Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Les Logiciels "booster" sont ils vraiment zen

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 18:19    Sujet du message: Les Logiciels "booster" sont ils vraiment zen

Bonsoir,

Mon Boss me demande de booster les pages web a laide des logiciels suivant

-ad blaster
-ranking booster
-alexa booster
-instant booster

est ce vraiment interessant ou du blabla pipo pour vendre

merci (vais encore me faire descendre Very Happy )

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 18:28    Sujet du message: Les Logiciels "booster" sont ils vraiment zen

Ma caisse a un moteur de 136cv, et est sous garantie constructeur.

Je peux upgrader la puce à 200cv.
Je vais perdre la garantie constructeur.
En cas d'accident, je ne serais pas couvert par mon assurance, et l'état peut se retourner contre moi pour utilisation d'un véhicule qui n'est pas homologué pour usage routier.

Ca te donne une piste ? Very Happy

HawkEye Visiter le site web du posteur
julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 18:49    Sujet du message: oui

en gros je boost a max
sa dur le temps que sa dure avant le blacklistage
ou expulsion complete

a moi de voir si le jeu en vault la chandelle

mais si tous ces trucs existent c'est que cela vault le coup non Rolling Eyes

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 18:52    Sujet du message: Re: oui

julienfrogets a écrit:
en gros je boost a max
sa dur le temps que sa dure avant le blacklistage
ou expulsion complete

a moi de voir si le jeu en vault la chandelle

Oui, comme l'EPO.
Si tu claques à trente ans, tu auras (peut-être) été champion.

Szarah Visiter le site web du posteur
petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 19:02    Sujet du message: Les Logiciels "booster" sont ils vraiment zen

Ca dépend combien de temps tu penses rester dans la boite où tu te trouves. Si tu as prévu de partir d'ici 6-12 mois, pourquoi pas, au moins tu auras fait plaisir à ton patron.

petit-ourson Visiter le site web du posteur
julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 19:05    Sujet du message: oui

oui en effet petit-ourson

le Boss est roi

c'est lui qui paye et avec plus de 5 000 pages a "jouer" avec j'ai de quoi amener du traffic sa durera son temps

Very Happy

je sasi sa fait pas glop et serieux mais bon c'est pas moi qui tiens le chequier alors je vais obeir betement

petit-ourson Visiter le site web du posteur
ChoCopoP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 21:37    Sujet du message: Les Logiciels "booster" sont ils vraiment zen

http://www.rankingbooster.com/

+1
rien qu'a voir leur page d'accueil ils ont du l'utiliser de trop ! Laughing

ChoCopoP Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 21:40    Sujet du message: Les Logiciels "booster" sont ils vraiment zen

Alexa Booster ça sert juste à booster ton rank Alexa (d'une manière pas forcément très clean au passage), donc il n'y a pas trop d'utilité, à part se la péter avec un rank Alexa important =).

wullon Visiter le site web du posteur
sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 0:31    Sujet du message: Re: Les Logiciels "booster" sont ils vraiment zen

julienfrogets a écrit:

-ad blaster
-ranking booster
-alexa booster
-instant booster

Voila une bonne liste de "logiciels" totalement inutile (le comble c'est qu'ils "boostent" des trucs eux aussi inutile) et en plus ils pourrissent le web Twisted Evil

Je prepare un logiciel pour booster alexa booster Laughing

sonikbuzz Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 0:48    Sujet du message: Les Logiciels "booster" sont ils vraiment zen

Je n'utilise aucun de ces logiciels, ni d'ailleurs aucun autre. Mais il ne faudrait qd meme pas critiquer sans savoir.
Augmenter son rang alexa a une influence directe sur le prix de vente d'un site mais surtout sur celui de la vente de liens. Ce n'est pas negligeable.
Ad blaster va poster la pub sur les sites d'annonces. Je ne sais pas trop si ca existe en francais mais il y en a pas mal en anglais. Instant booster a l'air d'etre pareil. Ca peut amener qqs visiteurs anglophones par jour, au risque de chuter dans son positionnement. A eviter.

Serious Visiter le site web du posteur
sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 0:57    Sujet du message: Les Logiciels "booster" sont ils vraiment zen

Serious a écrit:
Mais il ne faudrait qd meme pas critiquer sans savoir.
Augmenter son rang alexa a une influence directe sur le prix de vente d'un site mais surtout sur celui de la vente de liens.

Sans savoir quoi ?
J'ai jamais vu un acheteur sérieux se baser sur le rang alexa, que se soit pour acheter un lien ou pire un site... faut quand même pas déconner.
Et si c'était le cas, donc pour toi c'est cool d'induire en erreur tes partenaires ?

sonikbuzz Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 1:59    Sujet du message: Re: oui

julienfrogets a écrit:
je sasi sa fait pas glop et serieux mais bon c'est pas moi qui tiens le chequier alors je vais obeir betement

Mais bien sur !!
Depuis quand les patrons savent ce qu'ils font ? s'il te paye c'est justement pour un boulot efficasse et lui dire : là tu vas te planter !!

Si tu lui explique que en faisant çà son site ne vaudra plus un radis d'ici peu, crois moi il va réflechir, aux patrons (comme moi d'ailleurs ) il faut leur parler pognon, ils ne comprennent que sa !!

Bouledogue Visiter le site web du posteur
julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 9:40    Sujet du message: Les conclusions apres 1 journee d'essaie

Les conclusions apres 1 journee d'essaie

Very Happy Embarassed

Ranking Booster ne fonctionne pas remplace par Alexa Booster
alors pas de resultas en moins de 24 h et surtout beaucoup de forums parlent de Alexa ce n'est pas une reference en stats triche trop facile donc eviter

Ad Blaster 50 annonces 3 clics Very Happy genial mais bon c'est pas encore sa

on en revient donc a une bonne page web bon contenu mais faudrait que Google index plus vite

Very Happy

Bouledogue Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 10:00    Sujet du message: Re: oui

julienfrogets a écrit:

Ce serait bien la première fois que quelquechose existe parce qu'il en vaut le coup...

Ca existe parceque ça se vend... c'est tout Wink

Bienvenue dans le monde merveilleux du business Laughing

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 15:27    Sujet du message: Les Logiciels "booster" sont ils vraiment zen

D'ailleurs j'ai des trucs a vendre... Laughing Laughing Laughing

Audiofeeline Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort