Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vos idées pour une opération spéciale "Noël" ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mal1kom1sap1
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 18:20    Sujet du message: Vos idées pour une opération spéciale "Noël" ?

Bonjour à tous Smile

Je suis co-webmaster d'une petite plate-forme de blogs. On aimerai faire une opération "Noël" pour attirer du monde, mais on n'a pas des masses d'idées !
On a pensé à proposer des blogs sans pub (oui il ya des adsense, discrets) mais ce n'est pas très original. Et en plus ça ne concernerait pas nos membres actuels que nous aimerions également gâter Wink . Avez-vous d'autres idées ? Quelque chose qui ne coute rien bien sûr, nous faisons cela à titre amateur.

Merci les amis,

Thomas

mal1kom1sap1 Visiter le site web du posteur
Delapouite
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 19:10    Sujet du message: Vos idées pour une opération spéciale "Noël" ?

Hello

Peut etre proposer un skin de Noel en rouge avec des guirlandes clignotantes.

Delapouite Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 22:30    Sujet du message: Vos idées pour une opération spéciale "Noël" ?

Mettre chaque jour un blog à l'honneur en lui dédiant une large partie de ta home ?

OTP Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 23:39    Sujet du message: Vos idées pour une opération spéciale "Noël" ?

Je fait un petit header Noel pour mon site
C'est une tradition pour moi (paque, holloween...) Razz

Sa remet un peux a jour le site en même temps !

Sinon a part le design, je ne vois pas de concept original

Ps : Y'aura un bonhomme de neige Very Happy
Bientôt en ligne, très sobre

guicara Visiter le site web du posteur
mal1kom1sap1
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 10:04    Sujet du message: Vos idées pour une opération spéciale "Noël" ?

Merci pour vos idées ! Elles sont toutes intéressantes, je vais y réfléchir Smile

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 10:10    Sujet du message: Vos idées pour une opération spéciale "Noël" ?

guicara a écrit:

Ps : Y'aura un bonhomme de neige Very Happy
Bientôt en ligne, très sobre

celui là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_63653.htm ? Wink

AW Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 11:53    Sujet du message: Vos idées pour une opération spéciale "Noël" ?

Un peu tard, mais un calendrier de l'avent qui aurait permis de découvrir un nouveau blog chaque jour, pendant 25 jours... ç'aurait été pas mal Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 12:04    Sujet du message: Vos idées pour une opération spéciale "Noël" ?

Tu as combien de blog ?

Tu trouve un cyber commercant qui à besoins de ce faire connaitre, tu lui demande des lots (gadgets etc.. ) tu mets sa banniére sur tout tes blogs en echange, et tu offres aux nouveaux le gadget..

la vie c'est simple ....

Bouledogue Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 14, 2006 19:35    Sujet du message: Vos idées pour une opération spéciale "Noël" ?

Pardon AW je n'avais pas vu ta réponse !
Non ! C'est bon j'ai presque tout finit ! (www)

Et vous, que faites-vous pour noël ?

Il serait peux être temps de mettre votre site aux couleurs de noël !

guicara Visiter le site web du posteur
mal1kom1sap1
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 17, 2006 16:26    Sujet du message: Vos idées pour une opération spéciale "Noël" ?

Bon, alors finalement, nous y étant mis un peu tard, nous nous sommes contentés d'un relookage du logo pour Noël, et d'un thème graphique pour blog spécial Noël.

Voilà Smile

benz69fr
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 17, 2006 16:53    Sujet du message: Vos idées pour une opération spéciale "Noël" ?

tu aurais pu redistribuer des revenus adsense Wink

benz69fr Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 17, 2006 17:16    Sujet du message: Vos idées pour une opération spéciale "Noël" ?

Onthisplanet a écrit:
Mettre chaque jour un blog à l'honneur en lui dédiant une large partie de ta home ?

bonne idée Very Happy

tofm2 Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 17, 2006 17:31    Sujet du message: Vos idées pour une opération spéciale "Noël" ?

tofm2 a écrit:
Onthisplanet a écrit:

bonne idée Very Happy

J'ai toujours sur ma home un espace réservé (grand et bien placé) pour un site que je veux promouvoir. J'aime bien l'esprit de cette idée. Et ça peut motiver des gens...

OTP Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 18, 2006 6:54    Sujet du message: Vos idées pour une opération spéciale "Noël" ?

De moins en moins de sites font des graphismes noel, à une certaine époque, on ne pouvait pas y échapper.
Et pourquoi offrir des blogs sans pub, ce n'est pas une bonne idée?
Noel c'est les cadeaux, n'est-ce pas?

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 18, 2006 14:08    Sujet du message: Vos idées pour une opération spéciale "Noël" ?

Mies Van der Rohe a écrit:
De moins en moins de sites font des graphismes noel, à une certaine époque, on ne pouvait pas y échapper.

C'est dommage je trouve Embarassed .

wullon Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort