Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon instant d'inutilité

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zim''
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 18:38    Sujet du message: Mon instant d'inutilité

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part de mon ennuie et de ma fatigue à ce moment précis de ma journée...

Je sais c'est dure.

Sinon, je prend a nouveau du taff en freelance... si par hasard quelqu'un a une affaire en or a me dégotter (c'est a dire au moins 7000 euros pour un projet d'un mois à raison de 10 minutes par semaine) Smile

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 18:49    Sujet du message: Mon instant d'inutilité

C'est pour ce coup de pompe de fin d'après-midi qu'il y a le five o'clock : thé, biscuits et bavardages futiles, c'est une recette-canon pour redémarrer en flèche Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
zim''
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 19:03    Sujet du message: Mon instant d'inutilité

je t'attend sur le tchat alors pour le 5 o'clock :p enfin je suis tout juste rentrée en gnrl a cet heure ci Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 22:33    Sujet du message: Mon instant d'inutilité

J'ai une autre méthode pour le coup de mou de 17 heures : je quitte le boulot et je rentre chez moi...

OTP Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 05, 2006 23:37    Sujet du message: Mon instant d'inutilité

Fait comme moi : Prend un coca cola light lemon vert Mr. Green

guicara Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort