Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense Petit cour rapide

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rickson34
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 0:35    Sujet du message: Adsense Petit cour rapide

Suite à mon expérience personnelle, j'ai pu établir quelques règles simples. Certaines y sont divulguées par Google, d'autres non. Gardez à l'esprit que vous ne devez pas tricher. J'espère que ce blog, encore en construction, vous aidera à mieux cibler vos adsense et à augmenter votre CTR.

-http://astuce-adsense.blogspot.com/

rickson34 Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 0:48    Sujet du message: Re: Adsense Petit cour rapide

Citation:
A gauche, une harmonie parfaite, à droite, une merde Smile

Ils vont apprécier...

Ohax Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 0:51    Sujet du message: Re: Adsense Petit cour rapide

Ohax a écrit:
Citation:

Ils vont apprécier...

C'est explicite, et pas totalement faux Laughing

Tu pourrais donner d'autre exemple d'intégration "parfaite",
donner des idées, faire de l'original dans les mise en page
(sans donner de mauvaises idées évidemment)

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
rickson34
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 1:01    Sujet du message: Adsense Petit cour rapide

Je comprends, mais je suis pas un dieu non plus, je relate uniquement en fonction de ma propre expérience, ce qui a marché pour moi marchera aussi pour d'autres. Sur ce thème du design, il faut juste retenir que les pubs doivent s'intégrer au contenu et "piéger" l'internaute meme si je n'aime pas ce mot là. Appelons un chat, un chat Laughing
Par la suite, je donnerai quelques petites infos sympathiques.

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 9:30    Sujet du message: Adsense Petit cour rapide

Pour mon site, la présentation de la pub Adsense à la manière "m*rde" fonctionne bien mieux que la présentation "harmonie parfaite". Very Happy

kmenslow Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 9:33    Sujet du message: Adsense Petit cour rapide

Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 9:43    Sujet du message: Adsense Petit cour rapide

rickson34 a écrit:
"piéger" l'internaute

Celà ne s'applique que aux sites "Made For AdSense" et certainement pas à un site qui souhaite offrir à ses visiteurs un service, un résultat, de la qualité et espérer un minimum de fidélisation, tout en monétisant ses exit-points !

HawkEye Visiter le site web du posteur
rickson34
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 10:20    Sujet du message: Adsense Petit cour rapide

Désolé, l'URL a changé :
http://google-adsense-10-astuces.blogspot.com/

HawkEye a raison à 85%, c'est vrai que c'est plus pour générer des gains que pour fidéliser sa clientèle.

wildskem
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 11:20    Sujet du message: Adsense Petit cour rapide

Pas mal du tout cette petite page d'explication, merci

wildskem
melimelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 20:34    Sujet du message: Adsense Petit cour rapide

J'ai fait la requête sur Google francophone "astuce Google adsense" et je n'ai pas vu ta page indexée dans les résultats parmi les 3 premières pages, est-ce que tu as loupé l'essentiel, soit la base de tout, les visiteurs/clients qui arrivent sur le site ?

Merci de voir ce simple fait qui compte réellement car sans visiteur comment pourrais-tu parler d'expérience ? Complète ou partielle ?

melimelo Visiter le site web du posteur
rickson34
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 23:34    Sujet du message: Adsense Petit cour rapide

ahahahah, c'est normal ça fait 2 jours que je l'ai mis en ligne.

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 0:04    Sujet du message: Adsense Petit cour rapide

C est bien pour les débutants, pour ceux qui utilisent Adsense depuis quelques temps, on apprend rien. Il manque quand même des trucs importants comme le smart pricing, la pertinence du contenu et l utilisation des zones, l absence d Adsense pour les recherches. Il y a aussi des contre-vérités comme l utilisation des 3 blocs annonces - ce n est pas parce qu on n en met plus qu on gagne plus et les mots clés - les mots clés c est en amont au moment de concevoir sa page par rapport au contenu et non pas en aval au moment de placer ses Adsense. Les mots clés sont importants par rapport au référencement d un contenu pertinent, et Adsense comme on dit en anglais c est incidental. C est une conséquence, ca coule de source.
Bref c est un bon début mais faut encore améliorer. Wink

Olargues Visiter le site web du posteur
Dweb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 0:28    Sujet du message: Re: Adsense Petit cour rapide

Ohax a écrit:
Citation:

Ils vont apprécier...

lol, trop bon Very Happy Very Happy

Dweb Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 0:53    Sujet du message: Adsense Petit cour rapide

Je ferais attention à cette url si j'étais toi ...
http://google-adsense-10-astuces.blogspot.com/2006/11/supprimer-le-visuel-pub-an...

Suede Visiter le site web du posteur
rickson34
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 1:11    Sujet du message: Adsense Petit cour rapide

Olargues, j'ai pas dit que c'était fini ! mais j'ai du taf à côté donc...
je continus à écrire dessus, mais c'est bien que tu en parles, ça me permettra d'avancer sur ces points là.

Pour Suède, je sais pas, t'as peut etre raison. Disons que j'ai testé par pur hasard sur un de mes sites et je me suis rendu compte du résultat. On va dire que ce sont pour des webmasters, qui utilisent adsenses et des iframes à valeurs négatives... pour qu'ils fassent attention ! Smile

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort