Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

AdLogger Click Fraud Prevention Software

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mac125
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 1:20    Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software

est ce qu'il existe vraiment une solution pour lutter contre les clicks frauduleux pour éviter de se faire viré de chez adsense ? parce que franchement si un concurrent ou un ennemi veux te faire du mal il peut cliquer plusieurs fois sur tes pubs adsense alors est ce qu'il ya une solution pour éviter cela .?

http://www.adlogger.org/ dise qu'apparament il peuvent le faire alors est ce que c'est vrais ?

Mac125 Visiter le site web du posteur
Mac125
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 1:20    Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software

puis est ce que adsense accepte ce genre de logiciel ?

Mac125 Visiter le site web du posteur
asterix23
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 3:32    Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software

je l'utilise, par contre il ne bloque pas les IP meme si je l'ai paramteré pour qu'il bloque l'IP d'un visiteur qui fait plus de 4 cliques par jour.

asterix23 Visiter le site web du posteur
zim''
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 9:41    Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software

il log les click des utilisateurs de firefox?

Yvan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 10:47    Sujet du message: Re: AdLogger Click Fraud Prevention Software

Mac125 a écrit:
parce que franchement si un concurrent ou un ennemi veux te faire du mal il peut cliquer plusieurs fois sur tes pubs adsense

Si vraiment c'était le cas, tu crois franchement que Adsense tournerai encore ? Y'a des systèmes de filtrage, mais faut pas pousser, on va pas t'exclure parce qu'un abruti a cliqué plein de fois (sauf si c'est toi, et là oui, ça se pourrait bien, puisque Google a certainement moyen de savoir si c'est le webmaster qui clique).

Bref, plutôt que d'installer des trucs qui pourraient bien faire l'effet inverse, moi j'aurais tendance à faire autre chose : ajouter du contenu à mon site, pour qu'il soit plus visité, plus de pubs affichées, et donc que Google m'aime encore plus (et qu'en échange je l'aime encore plus au vu des stats qui grimpent). Non ?

Yvan Visiter le site web du posteur
zim''
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 23:15    Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software

et sinon, quelqu'un a la réponse a ma question?

Yvan Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 1:55    Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software

zim'' a écrit:
il log les clics des utilisateurs de firefox?

Bien sur, et ils vous affiche toutes les données des visiteur (IP, navigateur, système d'exploitation, FAI, ...) sinon comme l'a signalé asterix il ne bloque pas tous les clics si on le paramètre pour cela..

acamar
asterix23
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 2:30    Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software

pour firefox la seule chose qu'il ne log pas c'est l'adresse de l'annonce cliquée

zim''
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 13:28    Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software

je croyais que c'était pas possible de loguer les clics de firefox...

Heartless
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 14:57    Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software

asterix23 a écrit:
je l'utilise, par contre il ne bloque pas les IP meme si je l'ai paramteré pour qu'il bloque l'IP d'un visiteur qui fait plus de 4 cliques par jour.
as-tu entré ton code adsense dans le PHP wrapping code ? je crois qu'il est nécessaire afin de bloquer les gêneurs.

Heartless Visiter le site web du posteur
Popop56
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 1:00    Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software

Je viens d'installer ce petit script et je le trouve nikel !
Il envoie un mail si une ip fait plus de x clics, il peut bloqué cette ip, bloquer votre ip (comme ça plus de problème avec les pcs d'un même réseau !)

Maitenant il faut voir avec le temps si il détecte tous les clics... mais c'est déjà un bon outils Smile

Popop56 Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 1:08    Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software

Popop56 a écrit:
Maitenant il faut voir avec le temps si il détecte tous les clics... mais c'est déjà un bon outils Smile

Le problème, c'est qu'il détecte trop de clicks!

xTrade Visiter le site web du posteur
Popop56
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 13:13    Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software

xTrade a écrit:
Popop56 a écrit:

Le problème, c'est qu'il détecte trop de clicks!

C'est vrai que en une nuit j'ai déjà eu beaucoup de clics Shocked

Popop56 Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 17:42    Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software

Mac125 a écrit:
puis est ce que adsense accepte ce genre de logiciel ?

http://code.google.com/p/adlogger/

S'ils en parlent chez eux mais qu'ils ne l'autorisent pas, il y aurait comme un problème de communication entre leurs services Wink

xTrade Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 17:46    Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software

zim'' a écrit:
et sinon, quelqu'un a la réponse a ma question?
apparament oui, il semble le faire pour moi

tofm2 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort