|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mac125 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 1:20 Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software |
|
|
est ce qu'il existe vraiment une solution pour lutter contre les clicks frauduleux pour éviter de se faire viré de chez adsense ? parce que franchement si un concurrent ou un ennemi veux te faire du mal il peut cliquer plusieurs fois sur tes pubs adsense alors est ce qu'il ya une solution pour éviter cela .?
http://www.adlogger.org/ dise qu'apparament il peuvent le faire alors est ce que c'est vrais ? |
|
| |
|
 |
Mac125 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 1:20 Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software |
|
|
| puis est ce que adsense accepte ce genre de logiciel ? |
|
| |
|
 |
asterix23 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 3:32 Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software |
|
|
| je l'utilise, par contre il ne bloque pas les IP meme si je l'ai paramteré pour qu'il bloque l'IP d'un visiteur qui fait plus de 4 cliques par jour. |
|
| |
|
 |
zim'' WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 9:41 Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software |
|
|
| il log les click des utilisateurs de firefox? |
|
| |
|
 |
Yvan WRInaute impliqué

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 278 Localisation: Boulogne-Billancourt, France
|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 10:47 Sujet du message: Re: AdLogger Click Fraud Prevention Software |
|
|
| Mac125 a écrit: |
| parce que franchement si un concurrent ou un ennemi veux te faire du mal il peut cliquer plusieurs fois sur tes pubs adsense |
Si vraiment c'était le cas, tu crois franchement que Adsense tournerai encore ? Y'a des systèmes de filtrage, mais faut pas pousser, on va pas t'exclure parce qu'un abruti a cliqué plein de fois (sauf si c'est toi, et là oui, ça se pourrait bien, puisque Google a certainement moyen de savoir si c'est le webmaster qui clique).
Bref, plutôt que d'installer des trucs qui pourraient bien faire l'effet inverse, moi j'aurais tendance à faire autre chose : ajouter du contenu à mon site, pour qu'il soit plus visité, plus de pubs affichées, et donc que Google m'aime encore plus (et qu'en échange je l'aime encore plus au vu des stats qui grimpent). Non ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 23:15 Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software |
|
|
| et sinon, quelqu'un a la réponse a ma question? |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 1:55 Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software |
|
|
| zim'' a écrit: |
| il log les clics des utilisateurs de firefox? |
Bien sur, et ils vous affiche toutes les données des visiteur (IP, navigateur, système d'exploitation, FAI, ...) sinon comme l'a signalé asterix il ne bloque pas tous les clics si on le paramètre pour cela.. |
|
| |
|
 |
asterix23 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 2:30 Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software |
|
|
| pour firefox la seule chose qu'il ne log pas c'est l'adresse de l'annonce cliquée |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 13:28 Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software |
|
|
| je croyais que c'était pas possible de loguer les clics de firefox... |
|
| |
|
 |
Heartless Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 06, 2007 14:57 Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software |
|
|
| asterix23 a écrit: |
| je l'utilise, par contre il ne bloque pas les IP meme si je l'ai paramteré pour qu'il bloque l'IP d'un visiteur qui fait plus de 4 cliques par jour. |
as-tu entré ton code adsense dans le PHP wrapping code ? je crois qu'il est nécessaire afin de bloquer les gêneurs. |
|
| |
|
 |
Popop56 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 1:00 Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software |
|
|
Je viens d'installer ce petit script et je le trouve nikel !
Il envoie un mail si une ip fait plus de x clics, il peut bloqué cette ip, bloquer votre ip (comme ça plus de problème avec les pcs d'un même réseau !)
Maitenant il faut voir avec le temps si il détecte tous les clics... mais c'est déjà un bon outils  |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 1:08 Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software |
|
|
| Popop56 a écrit: |
Maitenant il faut voir avec le temps si il détecte tous les clics... mais c'est déjà un bon outils  |
Le problème, c'est qu'il détecte trop de clicks! |
|
| |
|
 |
Popop56 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 13:13 Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software |
|
|
| xTrade a écrit: |
| Popop56 a écrit: |
Le problème, c'est qu'il détecte trop de clicks! |
C'est vrai que en une nuit j'ai déjà eu beaucoup de clics  |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 17:42 Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software |
|
|
| Mac125 a écrit: |
| puis est ce que adsense accepte ce genre de logiciel ? |
http://code.google.com/p/adlogger/
S'ils en parlent chez eux mais qu'ils ne l'autorisent pas, il y aurait comme un problème de communication entre leurs services  |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1275 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 17:46 Sujet du message: AdLogger Click Fraud Prevention Software |
|
|
| zim'' a écrit: |
| et sinon, quelqu'un a la réponse a ma question? |
apparament oui, il semble le faire pour moi |
|
| |
|
 |
| |
|
|