|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 12:55 Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal" |
|
|
voila
j'ai fait des recherches sur les trackers et je n'ai rien trouvé à ma convenance
si je parse l'applet google pour en extraire les éléments qui me permettront de faire sortir l'internaute sur un out.php et par consequent logger mon click de maniere fiable
google va t'il m'éjecter ?
rog |
|
| |
|
 |
Webinteraction WRInaute discret

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 13:10 Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal" |
|
|
Tant que Google ne s'en apperçoit pas tu es tranquille.
Pour le reste, tu connais déjà la réponse je pense : ton opération vise à modifier le comportement des AdSense donc c'est contraire à leur usage. |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1503 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 13:13 Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal" |
|
|
Mais à ce sujet, adlogger est accepté par google hein? il doit l'être puisque gg ne m'a jamais rien dit à son sujet.
@+ |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 13:16 Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal" |
|
|
nop
il n'y a aucune tentative de fraude quelconque, le but est juste de logger le clique adsense
et google le verra instantanément puisqu'il crawle en permanence les diffuseurs adsense
en plus, le tracker pourrait tracker d'autres applets pubs
rog |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 13:40 Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal" |
|
|
| Ce que je comprend pas c'est pourquoi vouloir à tout prix tracker des cliques de Google AdSense ? |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5550 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 13:49 Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal" |
|
|
| Sir Dipp a écrit: |
| Ce que je comprend pas c'est pourquoi vouloir à tout prix tracker des cliques de Google AdSense ? |
rien que pour vérifier si Google compte le même nombre de clicks. (je rigole mais c'est une version officielle)
le but moins avouable est de détecter les annonceurs qui payent le moins. |
|
| |
|
 |
colonies WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 14:06 Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal" |
|
|
| Citation: |
| le but moins avouable est de détecter les annonceurs qui payent le moins. |
ça ne sert à rien.
à la limite, ça peut servir à avoir la liste des annonceurs pour repérer s'il y a eu des annonces de concurrents diffusées, mais espérer gagner plus de cette manière, c'est une idée qui n'aboutit à rien. |
|
| |
|
 |
cosmixi WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 14:46 Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal" |
|
|
| Je suis d'accord avec Colonies, quel est l'interet de l'information ? Cliquer toi meme sur le lien sponsorisé qui rapporte le plus tous les jours ? |
|
| |
|
 |
Malaiac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 348 Localisation: San Brieg 22, BZH
|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 15:07 Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal" |
|
|
Pour filtrer les annonceurs radins, c'est assez utile.
aujourd'hui, c'est difficile d'avoir cette info, j'ai essayé adlogger, asreport, et rien de concluant |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 16:03 Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal" |
|
|
ce que je trouve bizarre c'est que le système ne vous choque pas
je mets une pub rémunérée au résultat sur mon support et je n'ai pas moyen de verifier ce résultat
je fais de la telemaintenance et j'ai des clients qui ont des équippements à l'étranger
j'ai mis les pubs d'une régie sur mon binder
je me loggue sur la machine d'un client et j'ouvre ie sur mon binder
je clique sur une pub et la page s'ouvre sur un message " la geolocalisation de votre pc ne vous permet pas d'acceder à ce contenu "
l'os ainsi que le langage navigateur sont en français
j'ai donc besoin de verifier ce qu'il se passe réellement avec les cliques que mes visiteurs font sur les pubs
rog
de toutes façons je vais le faire, si google ou autre régie gueule je m'expliquerai avec eux
lol |
|
| |
|
 |
caranet WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 16:19 Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal" |
|
|
merci
je l'avais dejà vu mais la conception ne correspond pas à mes besoins car l'evennement est un js
rog |
|
| |
|
 |
colonies WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 16:39 Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal" |
|
|
rog, t'es vraiment un comique  |
|
| |
|
 |
caranet WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 16:40 Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal" |
|
|
Le fait de parser l'iframe Adsense sera très mal vu de Google je te l'assure.
Et ils vont s'en rendre forcément compte, car pour chaque affichage unique il y aura à la fois l'affichage client, mais également l'affichage du fait de parser l'annonce.
A mon avis très mauvaise idée, ou alors j'ai pas capté ce que tu voulais :p |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 19:24 Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal" |
|
|
@colonies
content de faire rire quelqu'un, si tu renseignais ton www je pourrai peut être rigoler un petit peu aussi
@caranet
je vais essayer on verra bien
rog |
|
| |
|
 |
| |
|
|