Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mon concept de tracker est il "legal"

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 12:55    Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal"

voila

j'ai fait des recherches sur les trackers et je n'ai rien trouvé à ma convenance

si je parse l'applet google pour en extraire les éléments qui me permettront de faire sortir l'internaute sur un out.php et par consequent logger mon click de maniere fiable

google va t'il m'éjecter ?

rog

rog Visiter le site web du posteur
Webinteraction
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 13:10    Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal"

Tant que Google ne s'en apperçoit pas tu es tranquille.

Pour le reste, tu connais déjà la réponse je pense : ton opération vise à modifier le comportement des AdSense donc c'est contraire à leur usage.

Webinteraction Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 13:13    Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal"

Mais à ce sujet, adlogger est accepté par google hein? il doit l'être puisque gg ne m'a jamais rien dit à son sujet.

@+

tofm2 Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 13:16    Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal"

nop

il n'y a aucune tentative de fraude quelconque, le but est juste de logger le clique adsense

et google le verra instantanément puisqu'il crawle en permanence les diffuseurs adsense

en plus, le tracker pourrait tracker d'autres applets pubs

rog

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 13:40    Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal"

Ce que je comprend pas c'est pourquoi vouloir à tout prix tracker des cliques de Google AdSense ?

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 13:49    Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal"

Sir Dipp a écrit:
Ce que je comprend pas c'est pourquoi vouloir à tout prix tracker des cliques de Google AdSense ?

Laughing rien que pour vérifier si Google compte le même nombre de clicks. (je rigole mais c'est une version officielle)

le but moins avouable est de détecter les annonceurs qui payent le moins.

ybet Visiter le site web du posteur
colonies
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 14:06    Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal"

Citation:
le but moins avouable est de détecter les annonceurs qui payent le moins.

ça ne sert à rien.
à la limite, ça peut servir à avoir la liste des annonceurs pour repérer s'il y a eu des annonces de concurrents diffusées, mais espérer gagner plus de cette manière, c'est une idée qui n'aboutit à rien.

colonies Visiter le site web du posteur
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 14:46    Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal"

Je suis d'accord avec Colonies, quel est l'interet de l'information ? Cliquer toi meme sur le lien sponsorisé qui rapporte le plus tous les jours ?

cosmixi Visiter le site web du posteur
Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 15:07    Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal"

Pour filtrer les annonceurs radins, c'est assez utile.
aujourd'hui, c'est difficile d'avoir cette info, j'ai essayé adlogger, asreport, et rien de concluant

Malaiac Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:03    Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal"

ce que je trouve bizarre c'est que le système ne vous choque pas

je mets une pub rémunérée au résultat sur mon support et je n'ai pas moyen de verifier ce résultat

je fais de la telemaintenance et j'ai des clients qui ont des équippements à l'étranger

j'ai mis les pubs d'une régie sur mon binder

je me loggue sur la machine d'un client et j'ouvre ie sur mon binder
je clique sur une pub et la page s'ouvre sur un message " la geolocalisation de votre pc ne vous permet pas d'acceder à ce contenu "

l'os ainsi que le langage navigateur sont en français

j'ai donc besoin de verifier ce qu'il se passe réellement avec les cliques que mes visiteurs font sur les pubs

rog

de toutes façons je vais le faire, si google ou autre régie gueule je m'expliquerai avec eux
lol

caranet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:05    Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal"

La réponse est ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_9742.htm

Le script te permet de voir le nombre de clic, la page, quelle annonce et avec quelle IP.

caranet Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:19    Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal"

merci

je l'avais dejà vu mais la conception ne correspond pas à mes besoins car l'evennement est un js

rog

colonies
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:39    Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal"

rog, t'es vraiment un comique Laughing

colonies Visiter le site web du posteur
caranet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:40    Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal"

Le fait de parser l'iframe Adsense sera très mal vu de Google je te l'assure.

Et ils vont s'en rendre forcément compte, car pour chaque affichage unique il y aura à la fois l'affichage client, mais également l'affichage du fait de parser l'annonce.

A mon avis très mauvaise idée, ou alors j'ai pas capté ce que tu voulais :p

caranet Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 19:24    Sujet du message: mon concept de tracker est il "legal"

@colonies
content de faire rire quelqu'un, si tu renseignais ton www je pourrai peut être rigoler un petit peu aussi

@caranet
je vais essayer on verra bien

rog

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort