Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nom de domaine: ancienneté de 2 ans ou 1 jour ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lululelutin
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:37    Sujet du message: Nom de domaine: ancienneté de 2 ans ou 1 jour ?

Bonjour
Si j'achète un nom de domaine en 2004, mais que je ne m'en sers pas. Et puis tout d'un coup je le met en ligne quand le site est enfin prêt.
Est-ce qu'il a l'ancienneté de 2 ans ou 1 jour quand il est mis en ligne ?
Évitera-t-il le bac à sable ?

Merci de vos réponses

lululelutin Visiter le site web du posteur
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 17:09    Sujet du message: Nom de domaine: ancienneté de 2 ans ou 1 jour ?

bonjour,

perso je dirais 2 ans.

bgdc Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 17:10    Sujet du message: Re: Nom de domaine: ancienneté de 2 ans ou 1 jour ?

lululelutin a écrit:
Bonjour
Si j'achète un nom de domaine en 2004, mais que je ne m'en sers pas. Et puis tout d'un coup je le met en ligne quand le site est enfin prêt.
Est-ce qu'il a l'ancienneté de 2 ans ou 1 jour quand il est mis en ligne ?
Évitera-t-il le bac à sable ?

Merci de vos réponses

Il est en ligne actuellement ?

Il était en ligne avant ton achat ?

il était dans le même domaine que tu veux l'exploiter ?

Bouledogue Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 17:10    Sujet du message: Nom de domaine: ancienneté de 2 ans ou 1 jour ?

Si tu fais des inscriptions massives dans des annuaires, ça ne t'évitera pas de tomber dans le bac.

benben1973 Visiter le site web du posteur
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 17:16    Sujet du message: Nom de domaine: ancienneté de 2 ans ou 1 jour ?

Le nom de domaine pointais sur quoi avant ?

cosmixi Visiter le site web du posteur
lululelutin
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 17:32    Sujet du message: Nom de domaine: ancienneté de 2 ans ou 1 jour ?

Je précise ma question...
A) Un nom de domaine acheté en 2004 (domaineA.com) qui ne pointe sur rien. Aujourd'hui, je fais un site et j'utilise ce nom de domaine. Est-il considéré comme tout neuf ?

B) Un nom de domaine acheté en 2004 (domaineA.com) qui pointe sur un site qui a un autre url (domaineB.com) . Aujourd'hui, si j'utilise ce nom de domaine. Est-il considéré comme tout neuf ?

C) Un site vieux de 6 ans avec un nom de domaine (domaineX.com) . Achat aujourd'hui d'un nouveau nom de domaine (domaineZ.com) pour remplacer l'ancien suite à un changement de direction de la compagnie.
Redirection de toutes les pages du site X vers les mêmes pages du site Z. Ce nom de domaine (domaineZ.com) est-il considéré comme tout neuf ? et si oui, va-t-il passer au bac à sable ?

lululelutin Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 18:26    Sujet du message: Nom de domaine: ancienneté de 2 ans ou 1 jour ?

Site nouveau ne signifie pas "bas à sable"

Un site de 5 ans d'âge, ayant 3 BLs et qui reçoit 500 BLs d'annuaire en 1 mois, ira aussi faire des patés.

kmenslow Visiter le site web du posteur
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 18:51    Sujet du message: Nom de domaine: ancienneté de 2 ans ou 1 jour ?

Je suis d'accord avec toi kmenslow mais j'ai compris la question différement, je ne crois qu'il pense au bac à sable mais au petit point bonus que l'on gagne sur google grâce a l'anciennté d'un site web.
Selon les information que j'ai recu: le cas numéro 1 : ton site est considéré comme neuf.
Le cas numéro 2: le site a l'age de la date d'indexation de l'ancien site dans google.

<mais a prioris les avis seraient divers sur la question !>

cosmixi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort