Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

HTML avec Front Page

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mic_comte
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:02    Sujet du message: HTML avec Front Page

Bonjour,
Depuis que j'ai edite mes pages avec Front Page, j'ai des retour charriot intempestifs qui donne une drole d'allure a mon code HTML (voir un exemple ci-dessous). Vous savez d'ou ca vient?

"
<p align=center style='margin:0in;margin-bottom:.0001pt;text-align:center'><b><i><span

style='font-size:24.0pt;font-family:"Felix Titling"'>Braque du Bourbonnais -

Génétique</span></i></b> </p>
"

mic_comte Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:05    Sujet du message: HTML avec Front Page

la fin d'une balise <p> est aussi un saut de ligne

rog

rog Visiter le site web du posteur
mic_comte
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:11    Sujet du message: HTML avec Front Page

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:17    Sujet du message: HTML avec Front Page

editer en mode standard ou en mode HTML pur?
<p align=center style='margin:0in;margin-bottom:.0001pt;text-align:center'><b><i><span style='font-size:24.0pt;font-family:"Felix Titling"'>Braque du Bourbonnais -Génétique</span></i></b> </p>

si tu n'utilise pas de feuille de styles, tu peux dèjà supprimer tous les <span > ca ressemble à ce problème.

C'est pour celà que j'utilise FrontPage, mais si t'aime pas l'HTML, tôt ou tard, t'es obligé d'aller voire le code. Laughing

ybet Visiter le site web du posteur
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:21    Sujet du message: HTML avec Front Page

Salut,

Changes déditeur si tu peux!
Je te conseil Notpad++ c'est gratuit (non WYSIWYG) ou alors autant payer pour un qui fonctionne genre DREAMWEAVER! (WYSIWYG)

ckarone Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:27    Sujet du message: HTML avec Front Page

Ce qui est sur, c'est qu'aucun éditeur WYSIWYG ne te fera un code ultra propre.
Si c'est ce que tu veut alors, il faut que tu fasse cela en mode texte.

Personnelement, j'utilise DreamWeaver, mais uniquement en mode code, et principalement, pour son client FTP integré.

kazhar Visiter le site web du posteur
mic_comte
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:35    Sujet du message: HTML avec Front Page

J'edite en mode standard, mais je suis bien oblige d'aller voir le code HTML de temps en temps.

Donc, le conseil, c'est de ne pas utiliser de feuille de style?

ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:36    Sujet du message: HTML avec Front Page

Si justement!

C'est bien plus pratique et plus simple pour les modifications de design et autres.

Travailler en mode texte n'empèche pas d'utiliser les CSS

Dernière édition par ckarone le Mer Déc 06, 2006 16:37; édité 1 fois

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:37    Sujet du message: HTML avec Front Page

Absolument pas. Le conseil qui t'est donné justement, c'est de n'utiliser que des feuilles de style.
Pour voir le rendu html, ton navigateur existe hein. Tu enregistre ta page, et tu va voir dans ton navigateur ce que ça donne.

kazhar Visiter le site web du posteur
mic_comte
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:41    Sujet du message: HTML avec Front Page

Ok.
Et pour tous ces retours charriot qui existent sur mes pages actuellement, est-ce qu'il y a un editeur qui peut enlever automatiquement les lignes vides?

ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:51    Sujet du message: HTML avec Front Page

Dans DREAMWEAVER il y a la fonction "appliquer le formatage de la source" dans l'onglet commande qui permet de rendre la mise en forme du code propre.

Dernière édition par ckarone le Mer Déc 06, 2006 16:52; édité 1 fois

mic_comte
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:52    Sujet du message: HTML avec Front Page

Ok, merci.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 9:53    Sujet du message: HTML avec Front Page

mais dreamweaver est un peu cher !

nickargall Visiter le site web du posteur
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 10:35    Sujet du message: HTML avec Front Page

Oui il est cher, mais en même temps il est plustôt performent avec quelques fonctionnalités assez pratiques: ex FTP intégré, editeur CSS, travail avec MYSQL, ...

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 11:16    Sujet du message: HTML avec Front Page

je suis bien d'accord.

je préfère quand même Golive

nickargall Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort