| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
wildskem Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 20:12 Sujet du message: Annuaire de musique libre (sans lien retour obligatoire ) |
|
|
Salut, avis aux artistes de tout genre un annuaire de musique libre, c'es à dirt qui reference les sites qui ont de la musique en ecoute ou telechargement gratuit et legal viens d'ouvrir ses portes (c'es moi qui les ai ouvert ).
Donc avis à ceux qui aimerait venir y inscrire leurs sites pour le moment aucun lien retour n'es demandee...
Le site a ete lance depuis peu mais c'es avec une grande attention que je le soigne et que j'espere y amener un maximum de traffic...
Bon assez de blabla voici le lien :
http://max2son.fr/index.html  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8607 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 23:44 Sujet du message: Annuaire de musique libre (sans lien retour obligatoire ) |
|
|
Tiens, même si ça ne correspond pas (encore) aux rubriques de ton annuaire, http://propagande.org/ c'est le site d'un "hébergeur" de plein de petits (et moins petits) groupes punk/ska.
Tu trouveras de quoi remplir tes rubriques
PS : bienvennu(e)s -> bienvenu(e)s
il y en a d'autres comme cela. Si tu saisis tes textes via un navigateur, installe firefox 2 avec le dictionnaire Français, ça aide bien, même pour les fautes de frappes quand on veut aller vite  |
|
| |
|
 |
wildskem Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 12:47 Sujet du message: Annuaire de musique libre (sans lien retour obligatoire ) |
|
|
Merci pour cette info, les rubriques sont pour le moment reduites j'attends en fait que ça se remplisse pour pouvoir en creer d'autre, afin de ne pas avoir trop de rubriques vides.
Pour les fautes, j'en suis desolee et je vais suivre ton conseil.
Sinon continuez à proposer vos sites, bonne journee à tous |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :