| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
USA Mike WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 16:18 Sujet du message: URL-rewrite fonctionne mais il ne change pas la barre d'IE |
|
|
Bonjour,
j'ai fait une régle de redirection suivante dans le fichier htaccess :
| Code: |
| RedirectPermanent /historique-societe.html http://www.monsite.com/frontal/societe/historique.php?rub=1&menu=2 |
la redirection fonctionne puisque que quand je tape dans la barre d'adresse du naviguateur :
| Code: |
| http://www.monsite.com/historique-societe.html |
alors j'arrive bien sur :
mais l'adresse tapée dans le naviguateur (celle qui est lisible sans les parametres) ne s'affiche plus ! Elle est remplacée par celle avec le charabiat php.
Pourquoi ? comment régler cela ?
merci de votre aide, même tardive à cette heure . |
|
| |
|
 |
DreamJap WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 16:30 Sujet du message: Re: URL-rewrite fonctionne mais il ne change pas la barre d' |
|
|
| USA Mike a écrit: |
j'ai fait une régle de redirection suivante dans le fichier htaccess :
la redirection fonctionne puisque que quand je tape dans la barre d'adresse du naviguateur
Pourquoi ? comment régler cela ?
|
Bonjour,
C'est tout à fait normal puisque tu fais une redirection et non du URL Rewriting.
Regarde dans WRI avec URL Rewriting, tu trouveras ton bonheur. |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 2:11 Sujet du message: URL-rewrite fonctionne mais il ne change pas la barre d'IE |
|
|
Redirect => redirige la page avec un 302 ("pour le moment, cette page se trouve là") : l'adresse ne change pas dans le navigateur.
RedirectPermanent => redirige la page avec un code 301 ("cette page a définitivement déménagé, voici le nouvel endroit") : le navigateur t'en informe en changeant l'adresse.
Donc n'utilise pas le "permanent" |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|