Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Hit-parade.com

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

annabacity
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 17:49    Sujet du message: Hit-parade.com

Bonjour,

Comment peut-on contacter les admins de hit-parade.com
Mon compte a été supprimé au cours de cette semaine, sans aucune explication.

En plus, mon ancien compte, pour lequel j'ai posté une modification d'adresse un milliard de fois, et bien elle n'a pas été prise en considération.
any help.?

annabacity Visiter le site web du posteur
sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 18:55    Sujet du message: Hit-parade.com

Salut,
Il y quelques années Very Happy je les avaient contactés via cette adresse pr0bleme@hit-parade.com (j'ai remplacé le o par un 0 pour eviter la spam)

@+

sonikbuzz Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 19:15    Sujet du message: Hit-parade.com

Wow, ça existe donc encore hit-parade ? Nostalgie nostalgie ^^...

yazerty Visiter le site web du posteur
cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 22:07    Sujet du message: Hit-parade.com

yazerty a écrit:
Wow, ça existe donc encore hit-parade ? Nostalgie nostalgie ^^...

J'ai eu la même réaction.
Ca fait quelques années que j'ai arrêté, car je ne trouvait plus l'intérêt d'utiliser leur machin.
Nostalgie quand tu nous tiens, car au tout début j'était très bien classé dans ma rubrique ^^

cybervince Visiter le site web du posteur
annabacity
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 09, 2006 16:12    Sujet du message: Hit-parade.com

merci pour vos réactions, et pour l'adresse mail sonikbuzz.

annabacity Visiter le site web du posteur
Revealer
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 10, 2006 23:30    Sujet du message: Hit-parade.com

salut, ouai il m'est arrivé la même chose cette semaine, compte supprimé, site viré...visiblement ils ont eu quelques problèmes. Confused

Revealer

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort