|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
weetabix WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 22:21 Sujet du message: Hausse de revenus ? |
|
|
Je me permets de poster ce message car là, je m'inquiète un peu !
je n'ai rien à changer à la position, ni à la couleur de mes publicité Adsense
je n'ai pas fait de texte en rapport avec noêl qui pourrait m'apporter des annonceurs qui rapportent beaucoup !
et pourtant depuis quelques jours, mes revenus Adsense ont été multplié par 5...ok, ils étaient presque faibles (1 chiffre avant la virgule quand meme ! ) mais çà fait beaucoup désormais!
le nombre d'impression n'a pas changé considérablement mais le nombre de clik a bien évolu d'ou un CTR désormais près de 10%...
Quelqu'un vit il pareille aventure ?
Oui je sais, je gagne de l'argent avec GG et je me "plains" presque d'en gagner trop mais je ne tiens pas à etre viré du programme (psychose des éditeurs)...
Merci de vos réponses circonstanciées... |
|
| |
|
 |
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 22:27 Sujet du message: Hausse de revenus ? |
|
|
sur un volume journalier aussi bas, tu ne peux pas produire des stats exploitables
essaye de voir ce que cela donne au mois pour détecter une éventuelle anomalie statistique |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 22:29 Sujet du message: Hausse de revenus ? |
|
|
| les gens préparent les fêtes |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8827 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 22:30 Sujet du message: Hausse de revenus ? |
|
|
| biddybulle a écrit: |
Pas chez moi alors ! |
|
| |
|
 |
Vincent1975 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 22:34 Sujet du message: Hausse de revenus ? |
|
|
Pourquoi Noël? C'est un thème qui paye Noël? C'est cool j'ai fait deux pages dessus hier sans le savoir.  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 22:39 Sujet du message: Hausse de revenus ? |
|
|
| Vincent1975 a écrit: |
Pourquoi Noël? C'est un thème qui paye Noël? C'est cool j'ai fait deux pages dessus hier sans le savoir.  |
euh ben oui dans certains secteurs le prix des clics sont doublés, tripler voire quadrupler |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 22:44 Sujet du message: Hausse de revenus ? |
|
|
| julk a écrit: |
sur un volume journalier aussi bas, tu ne peux pas produire des stats exploitables
essaye de voir ce que cela donne au mois pour détecter une éventuelle anomalie statistique |
je suis d'accord mais le problème c'est que sur un mois, si ya une irrégularité, je me fais virer de GG...alors que j'ai rien fait de malhonnete..c'est pour cela que je voulais savoir si quelqu'un d'autres vivaient la meme chose ! |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4920 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 23:38 Sujet du message: Hausse de revenus ? |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
Pas chez moi alors ! |
Chez moi non plus si ca peut te rassurer, juste de quoi payer le sapin pour le mois dernier (à condition que GG paye avant le 24 ) et ca continue à dégringoler sur le site principal. |
|
| |
|
 |
touftouf WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 23:42 Sujet du message: Hausse de revenus ? |
|
|
Il faut arrêter de s'inquiter a chaque petit hausse du nombre de click ou autre...T'en que t'a rien à te reprocher cool. De plus je te previens que le but d'afficher des pubs est de gagner de tunes, en plus si tu t'en plais, j'ai jamais vu un patron qui se plaint de gagner de tune  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4920 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 23:47 Sujet du message: Hausse de revenus ? |
|
|
| touftouf a écrit: |
Il faut arrêter de s'inquiter a chaque petit hausse du nombre de click ou autre...T'en que t'a rien à te reprocher cool. De plus je te previens que le but d'afficher des pubs est de gagner de tunes, en plus si tu t'en plais, j'ai jamais vu un patron qui se plaint de gagner de tune  |
sauf que quelques uns se sont fait vier apparament ... sans raisons (même si on trouve souvent une petite raison hors règlement en grattant). Suppose que la hausse des clicks soit due à la petite soeur . |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2089 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 0:26 Sujet du message: Hausse de revenus ? |
|
|
Pas chez moi alors ! |
Tient, toi aussi  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8827 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 0:26 Sujet du message: Hausse de revenus ? |
|
|
| ybet a écrit: |
Pas chez moi alors ! |
Chez moi non plus si ca peut te rassurer, juste de quoi payer le sapin pour le mois dernier (à condition que GG paye avant le 24 ) et ca continue à dégringoler sur le site principal. |
Moi, je monte, mais pas plus vite qu'avant. Je reste dans la lignée des mois précédents. Faut dire qu'on n'offre pas (assez) d'éoliennes pour Noël... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 0:28 Sujet du message: Hausse de revenus ? |
|
|
sauf que quelques uns se sont fait vier apparament ... sans raisons (même si on trouve souvent une petite raison hors règlement en grattant). Suppose que la hausse des clicks soit due à la petite soeur . |
Je suis pas un novice sur le forum..et j'en ai deja vu plusieurs se faire virer sans raison ! du moins sans raison connue !
pour les clicks de ma petite soeur, çà peut pas arriver vu que je n'ai qu'un frere qui est à 800km de chez moi.
Mes enfants ? ils ont meme pas 2 ans donc difficile qu'ils clickent sur mes pubs..
Ma femme ? mes pubs ne s'affichent pas chez moi ...
Je ne me plains pas de gagner de l'argent , cest que généralement on me reproche , j'essaie de comprendre si cet argent gagné est sincère !
Je suis aussi annonceur sur GG et j'aimerai pas payer pour des annonces de pub qui ne sont en ait qu'un moyen pour des internautes de se faire un peu d'argent facilement !
Merci ! |
|
| |
|
 |
touftouf WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 0:29 Sujet du message: Hausse de revenus ? |
|
|
| touftouf a écrit: |
Dans ce cas, tu montre à la petite soeur tes sites et que ces formellement interdits de clicker car ip enregistré. Mais bon dans son cas, je pense que c'est naturelle car le taux est de 10% pour moi c'est dans la moyenne |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1834 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 0:54 Sujet du message: Hausse de revenus ? |
|
|
| En générale les gens qui se fond viré c'est pour une bonne raison. Il doit y avoir des contres exemples bien sur, mais 99% c'est sa. |
|
| |
|
 |
| |
|
|