Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Hausse de revenus ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 22:21    Sujet du message: Hausse de revenus ?

Je me permets de poster ce message car là, je m'inquiète un peu !

je n'ai rien à changer à la position, ni à la couleur de mes publicité Adsense
je n'ai pas fait de texte en rapport avec noêl qui pourrait m'apporter des annonceurs qui rapportent beaucoup !

et pourtant depuis quelques jours, mes revenus Adsense ont été multplié par 5...ok, ils étaient presque faibles (1 chiffre avant la virgule quand meme ! ) mais çà fait beaucoup désormais!

le nombre d'impression n'a pas changé considérablement mais le nombre de clik a bien évolu d'ou un CTR désormais près de 10%...

Quelqu'un vit il pareille aventure ?
Oui je sais, je gagne de l'argent avec GG et je me "plains" presque d'en gagner trop mais je ne tiens pas à etre viré du programme (psychose des éditeurs)...

Merci de vos réponses circonstanciées...

weetabix Visiter le site web du posteur
julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 22:27    Sujet du message: Hausse de revenus ?

sur un volume journalier aussi bas, tu ne peux pas produire des stats exploitables
essaye de voir ce que cela donne au mois pour détecter une éventuelle anomalie statistique

julk Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 22:29    Sujet du message: Hausse de revenus ?

les gens préparent les fêtes

biddybulle Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 22:30    Sujet du message: Hausse de revenus ?

biddybulle a écrit:

Pas chez moi alors !

OTP Visiter le site web du posteur
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 22:34    Sujet du message: Hausse de revenus ?

Pourquoi Noël? C'est un thème qui paye Noël? C'est cool j'ai fait deux pages dessus hier sans le savoir. Very Happy

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 22:39    Sujet du message: Hausse de revenus ?

Vincent1975 a écrit:
Pourquoi Noël? C'est un thème qui paye Noël? C'est cool j'ai fait deux pages dessus hier sans le savoir. Very Happy

euh ben oui dans certains secteurs le prix des clics sont doublés, tripler voire quadrupler

finstreet
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 22:44    Sujet du message: Hausse de revenus ?

julk a écrit:
sur un volume journalier aussi bas, tu ne peux pas produire des stats exploitables
essaye de voir ce que cela donne au mois pour détecter une éventuelle anomalie statistique

je suis d'accord mais le problème c'est que sur un mois, si ya une irrégularité, je me fais virer de GG...alors que j'ai rien fait de malhonnete..c'est pour cela que je voulais savoir si quelqu'un d'autres vivaient la meme chose !

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 23:38    Sujet du message: Hausse de revenus ?

Onthisplanet a écrit:
biddybulle a écrit:

Pas chez moi alors !

Chez moi non plus si ca peut te rassurer, juste de quoi payer le sapin pour le mois dernier (à condition que GG paye avant le 24 Confused ) et ca continue à dégringoler sur le site principal.

ybet Visiter le site web du posteur
touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 23:42    Sujet du message: Hausse de revenus ?

Il faut arrêter de s'inquiter a chaque petit hausse du nombre de click ou autre...T'en que t'a rien à te reprocher cool. De plus je te previens que le but d'afficher des pubs est de gagner de tunes, en plus si tu t'en plais, j'ai jamais vu un patron qui se plaint de gagner de tune Laughing Laughing

touftouf Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 23:47    Sujet du message: Hausse de revenus ?

touftouf a écrit:
Il faut arrêter de s'inquiter a chaque petit hausse du nombre de click ou autre...T'en que t'a rien à te reprocher cool. De plus je te previens que le but d'afficher des pubs est de gagner de tunes, en plus si tu t'en plais, j'ai jamais vu un patron qui se plaint de gagner de tune Laughing Laughing

sauf que quelques uns se sont fait vier apparament ... sans raisons (même si on trouve souvent une petite raison hors règlement en grattant). Suppose que la hausse des clicks soit due à la petite soeur Rolling Eyes .

ybet Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 0:26    Sujet du message: Hausse de revenus ?

Onthisplanet a écrit:
biddybulle a écrit:

Pas chez moi alors !

Tient, toi aussi Mr. Green

guicara Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 0:26    Sujet du message: Hausse de revenus ?

ybet a écrit:
Onthisplanet a écrit:
biddybulle a écrit:

Pas chez moi alors !

Chez moi non plus si ca peut te rassurer, juste de quoi payer le sapin pour le mois dernier (à condition que GG paye avant le 24 Confused ) et ca continue à dégringoler sur le site principal.

Moi, je monte, mais pas plus vite qu'avant. Je reste dans la lignée des mois précédents. Faut dire qu'on n'offre pas (assez) d'éoliennes pour Noël...

OTP Visiter le site web du posteur
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 0:28    Sujet du message: Hausse de revenus ?

ybet a écrit:

sauf que quelques uns se sont fait vier apparament ... sans raisons (même si on trouve souvent une petite raison hors règlement en grattant). Suppose que la hausse des clicks soit due à la petite soeur Rolling Eyes .

Je suis pas un novice sur le forum..et j'en ai deja vu plusieurs se faire virer sans raison ! du moins sans raison connue !

pour les clicks de ma petite soeur, çà peut pas arriver vu que je n'ai qu'un frere qui est à 800km de chez moi.
Mes enfants ? ils ont meme pas 2 ans donc difficile qu'ils clickent sur mes pubs..
Ma femme ? mes pubs ne s'affichent pas chez moi ...

Je ne me plains pas de gagner de l'argent , cest que généralement on me reproche , j'essaie de comprendre si cet argent gagné est sincère !

Je suis aussi annonceur sur GG et j'aimerai pas payer pour des annonces de pub qui ne sont en ait qu'un moyen pour des internautes de se faire un peu d'argent facilement !

Merci !

touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 0:29    Sujet du message: Hausse de revenus ?

ybet a écrit:
touftouf a écrit:

Dans ce cas, tu montre à la petite soeur tes sites et que ces formellement interdits de clicker car ip enregistré. Mais bon dans son cas, je pense que c'est naturelle car le taux est de 10% pour moi c'est dans la moyenne

touftouf Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 0:54    Sujet du message: Hausse de revenus ?

En générale les gens qui se fond viré c'est pour une bonne raison. Il doit y avoir des contres exemples bien sur, mais 99% c'est sa.

deleter23 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort