|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 2:03 Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français |
|
|
Depuis qqs jours, je remarque que mes annonces adsense passent en anglais !
J'aimerai savoir comment faire pour n'autoriser que les annonces en Français ?
Merci de vos conseils !
edit : Je précise que mon site ne comporte que des mots clefs français et que la thématique est basée sur la fonction publique. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6145 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 7:32 Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français |
|
|
Tu ne peut pas. Si il mets des annonces en anglais, c'est parce qu'il y en a qui correspondent à ta thématique.
Je viens de faire un tour sur ton site, je n'ai que des annonces en français hein. |
|
| |
|
 |
zim'' WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 8:30 Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français |
|
|
laisse passer media partner quelques fois, normalement les annonces francaises viendront....
question: tu as un naviguateur en francais? ou peut etre un ip aol? |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 8:46 Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français |
|
|
| kazhar a écrit: |
Tu ne peut pas. Si il mets des annonces en anglais, c'est parce qu'il y en a qui correspondent à ta thématique.
Je viens de faire un tour sur ton site, je n'ai que des annonces en français hein. |
Oui c'est pour ça qu'il y a comme une incohérence !
ça n'arrange ni les clients adwords, ni les internautes français qui representent 95 % de trafic sur le site ! Etrange !
Si Miss Adsense pouvait m'expliquer ! Voir soumettre au grand manitou d'ajouter une fonction filtre langue, ça serait bien cool !
| zim'' a écrit: |
laisse passer media partner quelques fois, normalement les annonces francaises viendront....
question: tu as un naviguateur en francais? ou peut etre un ip aol? |
Ok, je vais prendre mon mal en patience.
Sinon pour ta question, j'ai un Ip Alice, logiquement le bug de langue à ce moment là serait plus en Italien
Merci pour vos réponses. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 12:42 Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français |
|
|
| david96 a écrit: |
Sinon pour ta question, j'ai un Ip Alice, logiquement le bug de langue à ce moment là serait plus en Italien
Merci pour vos réponses. |
et ton naviguateur? |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 13:50 Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français |
|
|
Mon navigateur est FireFox, mais je teste aussi sur IE !
J'ai eu une réponse intéressante à l'instant sur yagoort !
Et je pense fort que c'est ça !
Google n'a pas indexé mes pages ! Tout simplement !  |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 15:03 Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français |
|
|
Profite en tant que ça paye mieux  |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 15:08 Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français |
|
|
| acamar a écrit: |
Bâ en fait, ce n'est pas une question de thunes, mais surtout de crédibilité.
Mon site est orienté sur la thématique de la fonction publique Française, donc dans la langue de Molière, de voir du Shakespeare comme annonce, ça ne le fait pas trop !
Bon de toute façon, tout est revenu dans l'ordre, d'ailleurs pile poil dès l'instant où google est venu enfin crawler le site ! Ouf ! Mais touchons du bois quand même (Tradition)  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 16:08 Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français |
|
|
Mon navigateur est FireFox, mais je teste aussi sur IE !
|
je parle de la langue... |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 16:13 Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français |
|
|
| acamar a écrit: |
Bâ en fait, ce n'est pas une question de thunes, mais surtout de crédibilité.
Mon site est orienté sur la thématique de la fonction publique Française, donc dans la langue de Molière, de voir du Shakespeare comme annonce, ça ne le fait pas trop !
Bon de toute façon, tout est revenu dans l'ordre, d'ailleurs pile poil dès l'instant où google est venu enfin crawler le site ! Ouf ! Mais touchons du bois quand même (Tradition)  |
De Suède, tes annonces sont en français  |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 16:18 Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français |
|
|
Bien que j'adore ce pays (pour beaucoup de raison) il n'y a pas beaucoup de Suédois qui viennent visiter mon site.
Mais comme je l'ai dit dans les posts précèdent tout est arrangé !
Merci à vous tous !  |
|
| |
|
 |
| |
|
|