Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 2:03    Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français

Depuis qqs jours, je remarque que mes annonces adsense passent en anglais !
J'aimerai savoir comment faire pour n'autoriser que les annonces en Français ?

Merci de vos conseils ! Smile

edit : Je précise que mon site ne comporte que des mots clefs français et que la thématique est basée sur la fonction publique.

david96 Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 7:32    Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français

Tu ne peut pas. Si il mets des annonces en anglais, c'est parce qu'il y en a qui correspondent à ta thématique.
Je viens de faire un tour sur ton site, je n'ai que des annonces en français hein.

kazhar Visiter le site web du posteur
zim''
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 8:30    Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français

laisse passer media partner quelques fois, normalement les annonces francaises viendront....
question: tu as un naviguateur en francais? ou peut etre un ip aol?

kazhar Visiter le site web du posteur
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 8:46    Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français

kazhar a écrit:
Tu ne peut pas. Si il mets des annonces en anglais, c'est parce qu'il y en a qui correspondent à ta thématique.
Je viens de faire un tour sur ton site, je n'ai que des annonces en français hein.

Oui c'est pour ça qu'il y a comme une incohérence !
ça n'arrange ni les clients adwords, ni les internautes français qui representent 95 % de trafic sur le site ! Etrange !
Si Miss Adsense pouvait m'expliquer ! Voir soumettre au grand manitou d'ajouter une fonction filtre langue, ça serait bien cool ! Very Happy
zim'' a écrit:
laisse passer media partner quelques fois, normalement les annonces francaises viendront....
question: tu as un naviguateur en francais? ou peut etre un ip aol?

Ok, je vais prendre mon mal en patience.
Sinon pour ta question, j'ai un Ip Alice, logiquement le bug de langue à ce moment là serait plus en Italien Confused

Merci pour vos réponses.

zim''
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 12:42    Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français

david96 a écrit:

Sinon pour ta question, j'ai un Ip Alice, logiquement le bug de langue à ce moment là serait plus en Italien Confused

Merci pour vos réponses.

et ton naviguateur?

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 13:50    Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français

Mon navigateur est FireFox, mais je teste aussi sur IE ! Smile

J'ai eu une réponse intéressante à l'instant sur yagoort !

Et je pense fort que c'est ça !

Google n'a pas indexé mes pages ! Tout simplement ! Confused

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 15:03    Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français

Profite en tant que ça paye mieux Very Happy

acamar Visiter le site web du posteur
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 15:08    Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français

acamar a écrit:

Bâ en fait, ce n'est pas une question de thunes, mais surtout de crédibilité.
Mon site est orienté sur la thématique de la fonction publique Française, donc dans la langue de Molière, de voir du Shakespeare comme annonce, ça ne le fait pas trop !

Bon de toute façon, tout est revenu dans l'ordre, d'ailleurs pile poil dès l'instant où google est venu enfin crawler le site ! Ouf ! Mais touchons du bois quand même (Tradition) Laughing

zim''
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 16:08    Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français

david96 a écrit:
Mon navigateur est FireFox, mais je teste aussi sur IE ! Smile

je parle de la langue...

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 16:13    Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français

david96 a écrit:
acamar a écrit:

Bâ en fait, ce n'est pas une question de thunes, mais surtout de crédibilité.
Mon site est orienté sur la thématique de la fonction publique Française, donc dans la langue de Molière, de voir du Shakespeare comme annonce, ça ne le fait pas trop !

Bon de toute façon, tout est revenu dans l'ordre, d'ailleurs pile poil dès l'instant où google est venu enfin crawler le site ! Ouf ! Mais touchons du bois quand même (Tradition) Laughing

De Suède, tes annonces sont en français Smile

Suede Visiter le site web du posteur
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 16:18    Sujet du message: Comment ogliger les annonces adsense à n'être qu'en Français

Bien que j'adore ce pays (pour beaucoup de raison) il n'y a pas beaucoup de Suédois qui viennent visiter mon site.
Mais comme je l'ai dit dans les posts précèdent tout est arrangé ! Very Happy

Merci à vous tous ! Smile

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort