|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 8:48 Sujet du message: [ Résolu ] Tablette graphique - Votre conseil ? |
|
|
J'utilise une Wacom pro (donc je sais me servir d'une tablette graphique) mais je cherche à en acquérir une petite
- qui présente une résolution raisonnable (1000 dpi c'est bon pour ce que je veux en faire : des esquisses);
- une surface de dessin dans les 20 cm par 15;
- un prix canon (je suis radin);
- un stylet précis (512 niveaux de pression, c'est bon) avec gomme (je gomme beaucoup);
- connexion indifférente (optique, radio ou câble, je m'en contrefiche);
- je n'ai aucun besoin des logiciels de dessin/retouche qui accompagnent ce type d'appareil.
J'ai fait le tour des offres et j'ai une petite idée de ce que je pourrais acheter mais je préférerais connaître vos expériendes sur le sujet des tablettes graphiques bon marché.
Utilisez-vous ce type de matériel ?
Lequel ?
Pour quel usage ?
Vous en êtes content ?
Vous me (dé)conseillez quoi ?
Merci pour vos interventions. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 19:38 Sujet du message: [ Résolu ] Tablette graphique - Votre conseil ? |
|
|
Un petit UP pour dire que j'ai trouvé mon bonheur.
Ce fut un plaisir de vous lire  |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 19:43 Sujet du message: [ Résolu ] Tablette graphique - Votre conseil ? |
|
|
De même  |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 21:08 Sujet du message: [ Résolu ] Tablette graphique - Votre conseil ? |
|
|
| et c'est possible de savoir sur quelle tablette c'est porté ton choix? |
|
| |
|
 |
manthoR WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 21:47 Sujet du message: [ Résolu ] Tablette graphique - Votre conseil ? |
|
|
Moi j'ai qu'une petite intuos pour les retouches...
Et je vais vais bientôt devoir la remercier pour bons et loyaux services donc également interressé par ton choix définitif ! |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 22:28 Sujet du message: [ Résolu ] Tablette graphique - Votre conseil ? |
|
|
| AW a écrit: |
| et c'est possible de savoir sur quelle tablette c'est porté ton choix? |
Avec plaisir ... dès que la marque que je vais citer m'aura envoyé le petit chèque symbolique que j'ai demandé  |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 22:43 Sujet du message: [ Résolu ] Tablette graphique - Votre conseil ? |
|
|
| bon bah va faloir deviner... les deux premieres lettres sont l'inverse de mon pseudo? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13228 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 23:03 Sujet du message: [ Résolu ] Tablette graphique - Votre conseil ? |
|
|
| AW a écrit: |
| bon bah va faloir deviner... les deux premieres lettres sont l'inverse de mon pseudo? |
| Szarah a écrit: |
un prix canon (je suis radin);
|
Peut-être pas  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 18, 2006 23:26 Sujet du message: [ Résolu ] Tablette graphique - Votre conseil ? |
|
|
Je vais la tester jusqu'à la mi-janvier et ensuite je ferai un compte-rendu impitoyâââble.
Le chèque sera bien arrivé entretemps  |
|
| |
|
 |
| |
|
|