|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 12:22 Sujet du message: deuxième doute sur le sitemap |
|
|
je commence à avoir la certitude que google ne tient pas compte des sitemap
mon cas :
j'ai pris l'habitude de developper en monofichier (standalone), donc le site se résume à index.php+parametres
op=action et c'est souvent numérique, le sitemap reference toutes les pages liées à l'index (120)
lang=le langage
dans " op=1 " j'ai dix liens op=help&h=rubrique&lang=langage
google fais comme si elles n'existaient pas
il a juste pris en compte les 10 index.php?lang=le langage et index.php?op=e_mail
comme ça fait déjà un mois et que j'ai été actualisé 6 fois dans l'index, je présume qu'il ne prendra plus les 110 pages manquantes
je vais faire un test en changeant le parametre op en lui collant un mot clé pour voir si il réagit mieux, mais en l'état, il n'a pas tenu compte du sitemap
rog |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 12:42 Sujet du message: deuxième doute sur le sitemap |
|
|
| Est t'il passé sur tes pages quand même sans les indexé ? ou il n'est pas passé sur celle-ci |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12728 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 12:45 Sujet du message: deuxième doute sur le sitemap |
|
|
| Google semble extrèmement lent avec les pages avec query string, d'autant dès qu'il y'a plus de deux variables dans le QS. |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 12:58 Sujet du message: deuxième doute sur le sitemap |
|
|
@biddybulle
je ne sais pas, les tentatives de piratage au scanner ont ruinées mes logs mais le sitemap lui a donné les directives de crawl
@HawkEye
yep ça m'ennuie vraiment de devoir utiliser mod_rewrite mais ça me semble obligatoire
rog |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 13:01 Sujet du message: deuxième doute sur le sitemap |
|
|
| Crawl n'implique pas indexation donc sans tes logs difficile de donner une réponse |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 14:42 Sujet du message: deuxième doute sur le sitemap |
|
|
ok mais dans le cas present j'ai quand même l'impression que le sitemap n'a servi à rien
lol |
|
| |
|
 |
| |
|
|