|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Eric LM WRInaute discret

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 84 Localisation: Paris (mais c'est pas de ma faute)
|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 12:39 Sujet du message: l'url rewriting marche, mais l'adresse ne change pas |
|
|
J'ai beaucoup cherché, et je n'ai pas trouvé. Merci por votre patience
En gros, l'URL rewriting marche, mais l'adresse ne change pas dans la barre du navigateur
Je suis hébergé chez OVH
voici mon fichier :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteBase /
RewriteRule ^nexistepas.html$ trouve.html [L]
quand je tape l'adresse de mon site www.monsite.com/nexistepas.html, je tombe bien sur le fichier trouve.html, mais dans la barre, c'est toujours www.monsite.com/nexistepas.html qui reste affiché
J'ai oublié quelque chose ?
Merci |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13228 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 13:05 Sujet du message: l'url rewriting marche, mais l'adresse ne change pas |
|
|
Oui, tu as oublié de lui dire que c'est une redirection:
[L,R=301] (redirection permanente)
ou
[L,R=302] (redirection temporaire) |
|
| |
|
 |
Bh@Mp0 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 13:17 Sujet du message: l'url rewriting marche, mais l'adresse ne change pas |
|
|
En même temps, le but de l'URL Rewriting, c'est de réécrire en interne l'URL en laissant afficher l'URL "externe" ... sinon ça sert à rien  |
|
| |
|
 |
Eric LM WRInaute discret

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 84 Localisation: Paris (mais c'est pas de ma faute)
|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 14:29 Sujet du message: l'url rewriting marche, mais l'adresse ne change pas |
|
|
| merci ! grâce à vous je progresse ! |
|
| |
|
 |
Webinteraction WRInaute discret

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 14:48 Sujet du message: l'url rewriting marche, mais l'adresse ne change pas |
|
|
| Rien à voir, mais ton site en "www" est assez "surprenant"... |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 14:53 Sujet du message: l'url rewriting marche, mais l'adresse ne change pas |
|
|
effetivement, il n y a pas grand interet au rewriting si l'adresse change dans l'URL  |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 22:49 Sujet du message: l'url rewriting marche, mais l'adresse ne change pas |
|
|
| Sauf si c'est une redirection permanente qui permet de rediriger d'anciennes pages vers les nouvelles urls : ça permet le fait que le visiteur puisse c/c la nouvelle url et pas l'ancienne. |
|
| |
|
 |
| |
|
|