|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jh_ice WRInaute discret

|
Posté le : Mer Déc 06, 2006 9:45 Sujet du message: Tirets multiples dans l'url réécrit |
|
|
Bonjour
Je viens de mettre en place de l'url rewriting pour la première fois.
tout marche bien
Juste une question :
des url de type : http://www.nomdedmaine.com/mot-mot-clef-mot--mot---m.html
posent elles un souci ?
Je pense au --- triple tirets, c'est gènant pour le ref, ou c'est simplement inesthétique ? |
|
| |
|
 |
jh_ice WRInaute discret

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 9:55 Sujet du message: Tirets multiples dans l'url réécrit |
|
|
up  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 14:08 Sujet du message: Tirets multiples dans l'url réécrit |
|
|
| Plutôt que de poser une nouvelle question dans un topic existant (et datant de 2004, en prime)... On va la poser dans un nouveau sujet, si tu veux bien. |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 18:57 Sujet du message: Tirets multiples dans l'url réécrit |
|
|
| Les tirets sont semble-t-il "mal vus" ces derniers temps. |
|
| |
|
 |
jh_ice WRInaute discret

|
Posté le : Lun Déc 11, 2006 9:13 Sujet du message: Tirets multiples dans l'url réécrit |
|
|
ok merci pour l'info.
Je pensais me faire incendié en postant un nouveau message, et voila qu'on me reproche de complété un message qui porte sur le meme sujet... |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 16:37 Sujet du message: Tirets multiples dans l'url réécrit |
|
|
| jh_ice a écrit: |
Je pensais me faire incendié en postant un nouveau message, et voila qu'on me reproche de complété un message qui porte sur le meme sujet... |
Pas compris. |
|
| |
|
 |
| |
|
|