Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site piraté; code adsense modifié

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 15:11    Sujet du message: Site piraté; code adsense modifié

Bonjour,

Je me suis fait hacké mon site il y a un moment et je n'avais pas remarqué que le hacker avait, en plus, changé mon numero de client adsense dans le code par le sien (pub-*****).

Question : y a t-il un moyen de retrouver le propriétaire de ce code?
J'ai prévenu Google mais je ne suis pas certain qu'ils me donneront les infos comme ça...

[Edit kazhar : Merci de ne pas divulger le code affilié adsense ici]

Recif Visiter le site web du posteur
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 15:14    Sujet du message: Site piraté; code adsense modifié

Bonjour,
Ils ne te donneront probablement pas les infos, mais ils vont sûrement faire quelque chose. C'est bizarre pour un hacker de faire quelque chose qui permette de l'identifier comme ça.

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 15:18    Sujet du message: Site piraté; code adsense modifié

Vincent1975 a écrit:
Bonjour,
Ils ne te donneront probablement pas les infos, mais ils vont sûrement faire quelque chose. C'est bizarre pour un hacker de faire quelque chose qui permette de l'identifier comme ça.

A t'il réellement mis SON code ?

OTP Visiter le site web du posteur
Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 15:20    Sujet du message: Site piraté; code adsense modifié

En tout cas sûrement un compte qui lui appartient, sinon je ne vois pas l'intérêt...?

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 15:21    Sujet du message: Site piraté; code adsense modifié

gêner un concurrent

biddybulle Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 15:23    Sujet du message: Site piraté; code adsense modifié

beuh... c'est mon code...

Non je plaisante, mais c'est étrange qu'il ai juste changé le code, tu aurais une idée de comment il aurait procédé ?

A+

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 15:23    Sujet du message: Site piraté; code adsense modifié

biddybulle a écrit:
gêner un concurrent

Et oui...
Et lui faire des petits soucis avec notre ami GG...

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 15:24    Sujet du message: Site piraté; code adsense modifié

pfff, vraiment raz le bol de ces abrutis de hackmerdes! Comment dépenser son énèrgie pour détruire le travail des autres.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 15:28    Sujet du message: Site piraté; code adsense modifié

euh.. détruire et en même temps se rémunérer dessus Mr. Green

... a plus de morale

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 15:34    Sujet du message: Site piraté; code adsense modifié

Sir Dipp a écrit:
beuh... c'est mon code...

Non je plaisante, mais c'est étrange qu'il ai juste changé le code, tu aurais une idée de comment il aurait procédé ?

A+

J'ai subis une attaque de mon serveur dédié en début de mois de novembre et en début de mois d'octobre où ils ont inséré dans tous les fichiers index un tag iframe avec un virus. Mais je ne crois pas que ce soit par ce biais, je crois que c'est un "scripting hack" que je subis 2 à 3 fois par semaine... Il y en a un qui a dû passer... car j'ai le contenu de certaines tables MySQL qui sont régulièrement changées. D'habitude ce sont toujours les mêmes mais là j'avais pas pensé à regarder...

bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 15:38    Sujet du message: Site piraté; code adsense modifié

le hacker a peut-etre mis le numéro adsense de quelqu'un qu'il n'aime pas
Pour que ce quelqu'un se voit fermé son compte.

Donc je vois pas trop comment google peut déterminer si la personne derrière ce compte adsense est vraiment coupable

De même qui prouve à google que tu t'es fait hacké.
tu t'es peut etre hacké toimeme en mettant le code adsense de ton concurent

voila pourquoi, avec toutes ses raisons, google ne devrait rien faire

bozoleclown Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 15:42    Sujet du message: Site piraté; code adsense modifié

A mon avis, c'est quand tu as pique les articles et les photos sur les autres sites. T'as oublie de remplacer leur code par le tien.

Serious Visiter le site web du posteur
Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 15:47    Sujet du message: Site piraté; code adsense modifié

Serious a écrit:
A mon avis, c'est quand tu as pique les articles et les photos sur les autres sites. T'as oublie de remplacer leur code par le tien.

Rien à voir avec e-roadster, c'est un autre site auquel je fais référence. Et pour ton info je ne "pique" aucun article.

Dernière édition par Recif le Ven Déc 08, 2006 15:58; édité 1 fois

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 15:50    Sujet du message: Site piraté; code adsense modifié

Recif a écrit:
Serious a écrit:

Rien à voir avec e-roadster, c'est un autre site auquel je fais référence.

Very Happy Very Happy Very Happy

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 08, 2006 15:55    Sujet du message: Site piraté; code adsense modifié

@Serious

lol

rog Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort