| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Eric LM WRInaute discret

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 84 Localisation: Paris (mais c'est pas de ma faute)
|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 16:58 Sujet du message: url rewriting et YourPHPannuaire |
|
|
Bonjour,
je viens d'installer categorizator et Rewrite YourPHPAnnuaire. J'ai mis en place l'URL rewriting dans la zone d'administration de l'annuaire, et j'ai chargé mon .htaccess
Le voici :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteBase /
RewriteRule -p([0-9]*)-([0-9]+)\.html$ /annuaire/index.php?cat_id=$2&page=$1 [L]
RewriteRule -k[0-9]*-([0-9]+)\.html$ /annuaire/search.phpaction=seek&mots=id$1&nb_results2show=20&booleen=AND [L]
RewriteRule ^sitemap\.xml$ /annuaire/allcategs.php?sitemap [L]
Il fonctionne, car lorsque je soumets un site, je reçois un message avec une adresse du genre http://***.etudes-sacerdoce.org/annuaire/enseignements-etudes-p1-7.html
et cette adresse fonctionne bien.
Mais quand je vais directement sur l'annuaire ***.etudes-sacerdoce.org/annuaire/ là, en revanche, l'url rewriting ne fonctionne pas.
Je suis chez OVH. Si vous aviez une idée, je vous en serais reconnaissant, car je préfèrerais que mes catégories d'annuaires apparaissent avec leur nom dans l'URL plutot qu'avec des numéros de catégorie.
Un grand merci |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Ven Déc 08, 2006 17:17 Sujet du message: url rewriting et YourPHPannuaire |
|
|
Tu as coché la croix dans l'admin ?
Sinon essay de virer le / devant les "annuaire" dans le htaccess, defois sa deconne chez ovh, sa depand du plan. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|