Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

sécurité + fichier log sur apache

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mac125
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 09, 2006 2:39    Sujet du message: sécurité + fichier log sur apache

Bon voila il y a un petit malin qui essaye de flooder de monsite.. a chaque fois je suis obligé de bloqué son adresse par le serveur... Mais je voudrais aussi voir ce qu'il fait sur le site, quelle pages ils consulte pour flooder le site...Mais mes fichiers logs sont trop volumineux de façon a que je peux pas le lire... je voudrais savoir si il y a des logiciel pour les lire (sans que je soit obliger de telcharger mon fichier log), genre des scripts php pour voir les derniers mouvement sur le site ainsi de suite.... et si il y a une solution pour que mes fichiers logs ne soit pas aussi volumineux que maintenant.... et si il y a d'autres logiciel pour signaler les cripts qui utilise bc de resources (commez chez les hebergeurs)

entre () g mon propre serveur dédié

Merci

Mac125 Visiter le site web du posteur
MirageDemonAsh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 09, 2006 3:20    Sujet du message: sécurité + fichier log sur apache

Alors pour la taille des logs, regarde http://www.delafond.org/traducmanfr/man/man8/logrotate.8.html

Ou ici Logrotate

Pour lire les logs, perso j'utilise vim <== un petit éditeur (enfin que pour le nom) en ligne de commande. Pour le reste je sais pas.

MirageDemonAsh Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort