Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon site se retrouve très loin derrière mais...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

davalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 09, 2006 19:48    Sujet du message: Mon site se retrouve très loin derrière mais...

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai annoncé dans un autre topic, mon site qui commençait à bien se positionner sur google (avec une importante hausse en novembre)
s'est vu recalé aux dernières pages d'un jour au lendemain sans que je change quoi que ce soit Sad En plus, il peine à recrawler le site...en gros Google me snobe complètement.

Par contre la commande site:bestventes.com m'indique que le nombre de pages référencées a quasiment doublé....est ce qu'il peut y avoir un lien entre les 2?

Et avez vous des conseils pour que je puisse remonter ?
Sad
Merci beaucoup d'avance
Davalex

davalex
paria
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 09, 2006 20:49    Sujet du message: Mon site se retrouve très loin derrière mais...

Citation:
mon site qui commençait à bien se positionner sur google

Quelles sont les mots clés?

paria Visiter le site web du posteur
davalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 10, 2006 8:51    Sujet du message: Mon site se retrouve très loin derrière mais...

Sur un grand nombre de produits par ex :
Lg goldstar Kg800
Les bienveillantes Jonathan Littel
Ipod nano silver...
HTC P3600

Mais là..il n'y a qu'un seul petit Datacenter qui a conservé mes anciens classements...les autres m'ont complètement recalé alors que mon site poursuivait une belle montée en matière de visibilité sur google Sad

davalex
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 10, 2006 11:50    Sujet du message: Mon site se retrouve très loin derrière mais...

En meme temps c'est concurenciel comme mot clefs, peut etre t'es tu fais tout simplement doublé par tes concurents ...
Ton site a quel age ?

cosmixi Visiter le site web du posteur
davalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 10, 2006 13:03    Sujet du message: Mon site se retrouve très loin derrière mais...

le site a été lancé fin février..mais là c'est même pas doublé, il m'a quasiment viré (je suis loin.....très très loin...) Sad

davalex

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort