| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
davalex WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Déc 09, 2006 19:48 Sujet du message: Mon site se retrouve très loin derrière mais... |
|
|
Bonsoir à tous,
Comme je l'ai annoncé dans un autre topic, mon site qui commençait à bien se positionner sur google (avec une importante hausse en novembre)
s'est vu recalé aux dernières pages d'un jour au lendemain sans que je change quoi que ce soit En plus, il peine à recrawler le site...en gros Google me snobe complètement.
Par contre la commande site:bestventes.com m'indique que le nombre de pages référencées a quasiment doublé....est ce qu'il peut y avoir un lien entre les 2?
Et avez vous des conseils pour que je puisse remonter ?
Merci beaucoup d'avance
Davalex |
|
| |
|
 |
paria WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Déc 09, 2006 20:49 Sujet du message: Mon site se retrouve très loin derrière mais... |
|
|
| Citation: |
| mon site qui commençait à bien se positionner sur google |
Quelles sont les mots clés? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 10, 2006 8:51 Sujet du message: Mon site se retrouve très loin derrière mais... |
|
|
Sur un grand nombre de produits par ex :
Lg goldstar Kg800
Les bienveillantes Jonathan Littel
Ipod nano silver...
HTC P3600
Mais là..il n'y a qu'un seul petit Datacenter qui a conservé mes anciens classements...les autres m'ont complètement recalé alors que mon site poursuivait une belle montée en matière de visibilité sur google  |
|
| |
|
 |
cosmixi WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Déc 10, 2006 11:50 Sujet du message: Mon site se retrouve très loin derrière mais... |
|
|
En meme temps c'est concurenciel comme mot clefs, peut etre t'es tu fais tout simplement doublé par tes concurents ...
Ton site a quel age ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 10, 2006 13:03 Sujet du message: Mon site se retrouve très loin derrière mais... |
|
|
le site a été lancé fin février..mais là c'est même pas doublé, il m'a quasiment viré (je suis loin.....très très loin...)  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|