Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Allez vous à la Nuit du Buzz ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Allez vous à la nuit du Buzz ?
J'y vais!
12%
 12%  [ 4 ]
Désolé j'ai plus rien à me mettre!
87%
 87%  [ 29 ]
Total des votes : 33

Auteur Message

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 10, 2006 17:27    Sujet du message: Allez vous à la Nuit du Buzz ?

Qui sera de la partie à la nuit du Buzz ? (http://www.lanuitdubuzz.com)
même si c'est pas une soirée dédié au réferencement je pense qu'il devrait bien y avoir quelque membres de WRI.

Pour info c'est une soirée organisé dans un des plus jolis endroits de paris ce mercredi 13 décembre réunissant les différents acteurs du buzz marketing
( dont des webmasters bien sur)

Pour toutes les membres féminine de WRI je me ferai un plaisir de les inviter à une google dance. ( je serai en veste blanche)

Dernière édition par ledebutant le Lun Déc 11, 2006 10:58; édité 2 fois

ledebutant Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 10, 2006 20:34    Sujet du message: Allez vous à la Nuit du Buzz ?

Ca sera quoi la moyenne d'âge :p ?

wullon Visiter le site web du posteur
ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 10, 2006 20:51    Sujet du message: Allez vous à la Nuit du Buzz ?

C'est la première édition de cet évènement,
donc je peux pas trop te dire.
Mais à mon avis la moyenne d'age sera plutôt autour de 25-35 ans.

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 0:45    Sujet du message: Allez vous à la Nuit du Buzz ?

Je vois qu'on est que 2 à y aller pour le moment!
Qui est le fameux deuxième ?
sinon je vais le chercher durant toute la soirée.

dekad
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 15:59    Sujet du message: Allez vous à la Nuit du Buzz ?

en première partie de soirée, je serai là

++

dekad
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 16:04    Sujet du message: Allez vous à la Nuit du Buzz ?

Présent ! Cool

amokk
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 16:25    Sujet du message: Allez vous à la Nuit du Buzz ?

Vous nous ferez un petit résumé de la soirée pour les provincaux ?

cosmixi Visiter le site web du posteur
ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 21:00    Sujet du message: Allez vous à la Nuit du Buzz ?

On va même faire un reportage photo!
J'espère qu'il y aura pas que des gars du buzz marketing et autre blogueurs "early tenders" ou bobo du net
mais aussi quelque webmasters et adepte de la secte WRI.

Bon je cire mes souliers et j'y vais!

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 16, 2006 1:38    Sujet du message: Allez vous à la Nuit du Buzz ?

Debriefing de la soirée La Nuit du Buzz :

Peu de webmasters, blogueurs plutôt des gens d'agence de communication mais surtout beaucoup de "touristes" qui était venus là pour profiter de l'open bar.

L'autre point noir de cette soirée c'est qu'habituellement dans ce type d'évènement on est badgé ( nom entreprise) permettant à tous de se rencontrer et trouver des contacts intéressant.
De plus passé 23 heures la musique était tellement forte qu'il est toujours difficile d'avoir une conversation en criant dans l'oreille dans son voisin...

Vers 00h il y a eu la remise de prix pour le meilleur Buzz c'est Kaminni qui à gagner : à 0h 10 il y avait 100 personnes dans la queue du vestiaire.

Mais bon heureusement qu'il y avait Flesko pour passer un bon moment!

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort