Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 06, 2003 13:19    Sujet du message: Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?

Alors que la dernière Google Dance est encore dans les esprits, et les retombées pas encore toutes analysées, il semblerait que Google ait procédé à une nouvelle mise à jour des backlinks et du PageRank.

Par contre, la particularité est que tous les data centers indiquent déjà la même chose, alors que d'habitude il faut plusieurs heures ou jours.

Voyez-vous des changements importants de positionnement ? Avez-vous gagné ou perdu des backlinks, et du PR ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Newbies
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 06, 2003 13:23    Sujet du message: Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?

J'ai perdu du PR et des backlinks, pr6 à pr 5, 192 à 162 links sur un site.

Par contre aucun changement de positionnement si ce n'est que de nouvelles pages crawlées par Florida sont apparues mais pas comptabilisées en backlinks...

Plutôt positif donc pour le moment Rolling Eyes

Pour le moment pour moi, simple réajustement des PR et Backlinks.

Newbies
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 06, 2003 13:26    Sujet du message: Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?

J'ai gagné des backlinks et WRE passe à PR7 (il a "vécu" 4 Google Dance et obtenu les PR 0, 4, 6 et 7 : belle progression...).
RobotStats passe aussi à PR7 !!!

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 06, 2003 13:42    Sujet du message: Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?

felicitations. Moi passage de pr3 à pr4...Merci a l'ensemble du forum wri au passage

yannouk Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 06, 2003 13:58    Sujet du message: Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?

Déjà ? Shocked

Même pas le temps de souffler Laughing

PR5 identique aux précédentes Google Dance... mais Backlinks qui passent de 154 à 213... en fait le nombre de backlinks est revenu à ce qu'il était il ya 2 Google Dances Rolling Eyes

Americas Visiter le site web du posteur
albert
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 06, 2003 14:11    Sujet du message: Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?

moi je passe d'un PR de 4 à 5.
Donc plutot content

albert Visiter le site web du posteur
anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 06, 2003 14:34    Sujet du message: Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?

En tout cas les changements de PR constatés dans certaines de mes pages semblent refléter, avec un décallage de 2 semaines, leur changement de position dans les réponses de GG qui s'était produit après Floride.
Les pages qui étaient montées en position ont un PR à la hausse
Les pages qui étaient descendues, ont un PR à la baisse

Dernière édition par anguenot.com le Sam Déc 06, 2003 14:36; édité 1 fois

anguenot.com Visiter le site web du posteur
traveler
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 06, 2003 14:36    Sujet du message: Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?

Cà bouge aussi chez moi depuis ce matin et il semble à l'inverse des google dances précédentes, que le pr attribué ne fluctue pas en permanence jusqu'à stabilisation quelques jours plus tard.

En tout cas j'espère qu'il est définitif, car PR6 un mois après la mise en ligne, cà me va comme résultat Wink

traveler
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 06, 2003 14:53    Sujet du message: Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?

Traveler > 610 backlinks Shocked

Bravo ! Bon travail ! Cool

Comment tu fais pour être aussi persuasif afin que les gens te mettent en lien sur leurs pages aussi facilement ? Wink

Americas Visiter le site web du posteur
schtroumpf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 06, 2003 15:09    Sujet du message: Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?

Pour ma part, passage de PR4 à PR5. En plus, je viens de faire une mise à jour de mon site ce matin qui n'a pas due être prise en compte par GG. C'est cool tout ça!

Schtroumpf

schtroumpf Visiter le site web du posteur
sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 06, 2003 15:16    Sujet du message: Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?

Pour moi le nouveau site mis en ligne depuis 3 semaines est en PR2.
D'ailleurs toutes les pages (celles indexées par google) sont en PR2, même les sous-domaines. Je n'ai pourtant qu'un seul back link d'après l'outils WRI.
Les pages non indexées sont passées en PR1....

Pensez vous qu'un autre GD aura lieu ce mois ci?

sdamain
moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 06, 2003 15:36    Sujet du message: Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?

C'est du rapide tout ca

Moi je passe de 158 BL a 429 Bl

Mais toujours Pr 5 Sad

moutyk Visiter le site web du posteur
Stouz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 06, 2003 15:51    Sujet du message: Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?

Yessss!!!!
Je remarque aussi des changements, je suis passé de PR 3 a PR 5 !
Donc c'est cool ! Smile

Vraiment étrange Google et ses google dance en ce moment

Stouz Visiter le site web du posteur
Jo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 06, 2003 16:22    Sujet du message: Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?

Pareil mon site passe de PR4 à PR5 , par contre le positionnement n'a pas changé Sad

c'est peut etre le cadeau de noel de google , la google noel Cool

Jo
nuxly
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 06, 2003 18:28    Sujet du message: Google Dance de décembre 2003 : ultra-rapide ?

Ca bouge aussi de mon coté, mon site www.projectnews.org passe de 3 à 4 sur pas mal de page!

nuxly

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort