Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

referrers inconnu

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

davidc1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 10, 2006 20:52    Sujet du message: referrers inconnu

Bonjour,

Je jette un coup d'oeil à mes logs depuis peu et il est clair que c'est loin d'être une perte de temps. Je me pose des question quant aux referrer inconnus. Peut être que certains proviennent de favoris ou qu'ils ont tapés l'url de l'entrée de mon site sur leur navigateur. Mais il est clair que pour d'autres c'est sûr que non.

Est ce que certains savent pourquoi ces référants sont inconnus ?
J'utilise slimstat comme script, peut on retrouver trace des référants inconnus par d'autres moyens, type script javascript ou pas ?

merci par avance,
david.

davidc1 Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 10, 2006 21:34    Sujet du message: referrers inconnu

il y a, de plus en plus, les antivirus ou les proxy qui ne renvoient plus ces referrer.

Leonick Visiter le site web du posteur
belinea
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 15, 2006 0:06    Sujet du message: referrers inconnu

mais il ya des ip adsl qui changent tjs se marquent comme inconnu aussi

belinea
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 15, 2006 12:28    Sujet du message: referrers inconnu

ip fixe ou non, n'a rien à voir avec les referer. Les referer sont les url des pages d'où l'on vient.

Leonick Visiter le site web du posteur
belinea
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 17, 2006 0:47    Sujet du message: referrers inconnu

j ai parlé de visiteur inconnu ,mais pas des referrers,
j ai jamis vu un refferer inconnu ds mon fichier log
mais pour les visiteurs y as bcp d inconnu

belinea

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort