| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
neril Nouveau WRInaute
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 24 Localisation: Lille (Nord)
|
Posté le : Lun Déc 11, 2006 12:40 Sujet du message: idée nom de domaine |
|
|
Bonjour à tous et a toutes. Je suis confornté à un big problème...
Je m'explique : j'ai développé et concu un site ayant rapport avec le référencement. En gros, on s'y inscrit, on fait une demande de tableau de positionnement en saisissant son URL, les mots clés sur lesquels on souhaites etre testé, et on selectionne les moteurs sur lesquels on souhaite voir sa position... La personne recoit plus tard dans son mail un talbeau de positionnement. L'application est faite, les webservices sont fait, le site quasiment fini... Me reste un dilemme : trouver un nom pour ce site....
Idéalement, si les mots "tableau de positionnement", "referencement" , "position" ou tout les mots ayant atrait au site apparaissent dansle nom de domaine, ca serait du bonheur. Mais je ne cherche pas ca, apparaitre sur le mot clé "référencment" en referencement naturel, c'est peine perdue. Puis les noms de domaines trop gros, bof bof, je cherche quelque chose de court, facile.J'ai pensé a
findmysite.com
seemenow.com
findmenow.com
puis d'autres choses + biscornu les unes que les autres, mais tout est pris
Sur le site, il y a :
Toutes mes conaissances en référencement naturel
Un générateur de tableau de positionnement
Un forum
Merci pour votre aide |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 11, 2006 13:03 Sujet du message: idée nom de domaine |
|
|
Le site est anglais ou a une version anglaise ?
Si non, je trouve ça moyen un ndd anglais...
Essai de trouver un nom que tu invente, meme si ca n'a pas rapport direct avec le contenu jve dire, webrankinfo, ou encore netvibes fonctionne très très bien sans avoir un ndd avec des mots clef ou autre  |
|
| |
|
 |
neril Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 11, 2006 13:05 Sujet du message: idée nom de domaine |
|
|
| Dans un premier temps, le site est en francais, mais par la suite, je vais rajouter des versions linguistique differentes... |
|
| |
|
 |
Vincent1975 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 11, 2006 13:12 Sujet du message: idée nom de domaine |
|
|
| Peut-être que tu peux prendre un des trois dont tu as parlé en .net, vu que ton site a un lien direct avec le net (je sais que tout le monde peut les utiliser, mais avec un .net, pas mal de gens pensent encore "internet"). |
|
| |
|
 |
neril Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 11, 2006 13:23 Sujet du message: idée nom de domaine |
|
|
ah ouais, c'est pas une mauvaise ca. Mais la plupart des internautestapent le Nom de domaine suivi de *.com pour ceux qui nepasse pas directement parles moteurs de recherche. Et le *.com mene vers un prestataire de référencement...j'ai pas trop envie que les personnes qui veulent venir sur mon site deleur plein gres se retrouvent sur un site ayant la mm activité que mon site...
J'ai pensé a webrefsite.com...
Web & site pour website
ref pour referencement
...
au lieu de lire Waiberéfsaïte, on a dire wibrefsite, mais je peut jouer sur les mots au niveau de la banniere afin que laprononciation viennent inconsciemment |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 11, 2006 14:56 Sujet du message: idée nom de domaine |
|
|
Ce qu'il te faut, c'est une marque.
| Code: |
oxofex.com
ancion.com
bireer.com
opleo.com
anolez.com
zotfei.com
esedy.com
orliin.com
orniro.com
otifiz.com
dixioz.com
siroa.com
mafexi.com
difoly.com
efofo.com
odbipi.com
zatlao.com
teftee.com
focioz.com
lorola.com
sicole.com
onedzi.com
xabaon.com
becoaz.com
xasasi.com
nebite.com
lesiar.com
ipiloz.com
edosir.com
loniax.com
boboza.com
azotix.com
dofely.com
odzai.com
zadmoo.com
cotoyn.com
pampea.com
arenoz.com
lobipe.com
xarsee.com |
(ces domains ne repondent pas pour l'instant, ils sont probablement disponibles) |
|
| |
|
 |
Vincent1975 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 11, 2006 15:46 Sujet du message: idée nom de domaine |
|
|
| D'autant que referencement c'esst pas hyper anglais, alors webrefsite ça fait site français qui cherche à se la jouer américain, mais qui s'est planté dans les mots. J'ai un doute. Je suis bien d'accord pour la marque. D'autant que tu peux, seureusement, positionner un site dont l'URL ne contient pas de mots clefs. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|