|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Bacteries WRInaute accro

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1126 Localisation: France - Nantes
|
Posté le : Lun Déc 11, 2006 13:39 Sujet du message: Upload d'image à la pixmania |
|
|
Bonjour,
je recherche un script permetant l'upload simultanée de plusieurs image, voir dossier, quelquechose d'intuitif et facile à prendre en main. Celui utilisé sur pixmania est parfait dans le style pour ceux qui l'ont déjà utilisé.
Vous connaissez un script dans le style?
M'ci. |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4538 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Lun Déc 11, 2006 14:37 Sujet du message: Upload d'image à la pixmania |
|
|
J'avais déjà vu un truc avec java...
Il me semble l'avoir vu dans le JBC Explorer : http://www.jbc-explorer.com/?action=news |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 11, 2006 15:38 Sujet du message: Upload d'image à la pixmania |
|
|
Hummm la démo me montre un explorateur, mais sur le serveur.
Je cherche une sorte d'explorateur qui permet de sélectionner un dossier sur son PC et d'uploader les fichiers sur mon serveur en fait. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Déc 11, 2006 15:58 Sujet du message: Upload d'image à la pixmania |
|
|
| Il me semble qu'il y a un module qui fait ça, tu peut peut être t'en inspirer... |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 11, 2006 16:08 Sujet du message: Upload d'image à la pixmania |
|
|
| En effet! Je vais voir ça, merci beaucoup. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Déc 11, 2006 17:05 Sujet du message: Upload d'image à la pixmania |
|
|
De rien et allez Nantes!  |
|
| |
|
 |
antoinedavid Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 11, 2006 17:12 Sujet du message: Upload d'image à la pixmania |
|
|
Bonsoir
le module qui peut etre interressant est le module multiupload. Il permet l'upload de plusieurs fichiers en utilisant le mode JAVA
| Citation: |
| NECESSITE QUE LE CLIENT DISPOSE DE L'ENVIRONNEMENT D'EXECUTION JAVA |
Bonne soirée |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 15:57 Sujet du message: Upload d'image à la pixmania |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
De rien et allez Nantes!  |
Ouh la, j'suis pas un footeux, en plus j'crois que c'est préférable de pas l'être cette année...
Merci antoinedavid je vais tester ça. |
|
| |
|
 |
objectifweb WRInaute occasionnel

Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 130 Localisation: Luttre (Belgique)
|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 12:58 Sujet du message: Re: Upload d'image à la pixmania |
|
|
| Bacteries a écrit: |
Bonjour,
je recherche un script permetant l'upload simultanée de plusieurs image, voir dossier, quelquechose d'intuitif et facile à prendre en main. Celui utilisé sur pixmania est parfait dans le style pour ceux qui l'ont déjà utilisé.
Vous connaissez un script dans le style?
M'ci. |
Bonjour
www.jupload.biz
Patrick |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 17:02 Sujet du message: Upload d'image à la pixmania |
|
|
| Ah oui ça a l'air encore mieux ça. Merci. |
|
| |
|
 |
| |
|
|