Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Redirection noms de domaine : Que puis-je utiliser ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SAMIRA63
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 11, 2006 16:14    Sujet du message: Redirection noms de domaine : Que puis-je utiliser ?

Voilà j'ai un site qui est bien référencé.. en .net
J'ai acheté le même nom de domaine en .biz pour éviter la concurrence et je l'ai hébergé chez un autre forunisseur Que faire pour que ce même nom avec donc une extensions différente pointe sur celui de mon site principal?

Je pense à plusieurs moyens

Lui donner tous les infos de l'ancien par ftp mais j'aurai donc deux sites je trouve celà un peu con mais bon

Faire une redirection mais laquelle (pouvez vous me donner le code html à mettre sur mon index..?)
J'ai peur qu'en redirigeant mon nouveau nom de domaine , mon référencement soit détruit..

merci de vos réponses

SAMIRA63
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 11, 2006 16:37    Sujet du message: Redirection noms de domaine : Que puis-je utiliser ?

ton second nom de domaine doit avoir uniquement un but "marketing" (ne pas le referencer, ne pas copier l integralité du premier vers le second, etc ...)

via php ou htaccess, tu fais un
<?
header("location: urldetonpremierdomaine")
?>

ou un redirectpermanent ...

e-kiwi Visiter le site web du posteur
zen007
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 11:45    Sujet du message: Est ce que que quelqu'un peux m'aider également

J'ai également une url : http://www.1001-hotel-corse.com qui pointe sur une des pages de mon site et je voudrais savoir si le pr est intégralement redistribué sur la page de redirection : http://www.locationcorse.net/hotel-corse/hotel-corse.html

zen007

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort