|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4538 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 6:12 Sujet du message: Prototype de site : Optimiser AdSense |
|
|
Hello!
En partant du principe qu'il y ai du contenu intéressant avec images et texte qui peut descendre assez bas...
Pensez-vous que cela soit efficace ou est-ce trop?
Il faut imaginer à droite une AdSense Vidéo...
Quel est d'après-vous la meilleur position pour la publicité (en tant qu'annonceur, que préférez-vous?)
Merci de vos réponses!  |
|
| |
|
 |
zim'' WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 9:36 Sujet du message: Re: Prototype de site : Optimiser AdSense |
|
|
[quote="Audiofeeline"
En partant du principe qu'il y ai du contenu intéressant avec images et texte qui peut descendre assez bas...[/quote]
En partant du principe que tout soit nickel....? bah en partant de ce principe la, je peux te certifier que tu auras un bon taux de clic, et de bons revenus  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 17:53 Sujet du message: Prototype de site : Optimiser AdSense |
|
|
| Ce sont des emplacements idéales alors? |
|
| |
|
 |
zim'' WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 21:31 Sujet du message: Prototype de site : Optimiser AdSense |
|
|
bah au niveau des emplacements c'est bien...
mais entre "bien placé" et "bien intégré"... il y a une légere nuance |
|
| |
|
 |
mowmow WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 969 Localisation: Zend Engine
|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 22:54 Sujet du message: Prototype de site : Optimiser AdSense |
|
|
| Personellement, mes meilleurs taux de clics sont sur les pubs placées à l'intérieur du contenu / de la page (ex: -http://www.villes-en-france.fr/villes/ville-chevreuse-78460.html à côté du menu). Les publicités en haut et à droite, personellement je ne les vois même plus quand je visite un site, ca fait partie du design. |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 23:05 Sujet du message: Prototype de site : Optimiser AdSense |
|
|
moi j'aurais peut être inversé le bloc de droite avec le menu (en rendant le menu un peu plus "visible") car les taux de clics sont très souvent meilleurs en haut à gauche de la page (première zone consultée par l'internaute)  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 5:28 Sujet du message: Prototype de site : Optimiser AdSense |
|
|
| keroin a écrit: |
moi j'aurais peut être inversé le bloc de droite avec le menu (en rendant le menu un peu plus "visible") car les taux de clics sont très souvent meilleurs en haut à gauche de la page (première zone consultée par l'internaute)  |
Le menu devrait être en images plus jolies...
Le problème, c'est si ont met le menu à droite, il peu se retrouver caché, il faudra utiliser la barre de scroll pour le faire apparaitre par exemple...
L'idéal est de trouver un bon compromis Plein de pub/Plein de contenu...
Que ça reste navigable et intuitif tout de même... |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 6:04 Sujet du message: Prototype de site : Optimiser AdSense |
|
|
Ton site est en largeur fixe ? c'est aussi dommage s'il faut scroller pour voir la pub  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 10:48 Sujet du message: Prototype de site : Optimiser AdSense |
|
|
Après il faut choisir ce qui est le + important : la pub ou le contenu...
Et les AdWordeurs, vous en dites quoi? |
|
| |
|
 |
amazigh25 WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 983 Localisation: à 15 km de l'europe.
|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 17:52 Sujet du message: Prototype de site : Optimiser AdSense |
|
|
Salut
@mowmow
Le format 336x280 est connu pour être le plus rentable
HS : J'ai particulièrement aimé ton site, ça me pousse à refaire un site du même genre mais pour un autre pays
Adam |
|
| |
|
 |
mowmow WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 969 Localisation: Zend Engine
|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 18:54 Sujet du message: Prototype de site : Optimiser AdSense |
|
|
Lol merci amazigh25, pour une fois qu'on me fait un compliment et non un reproche à propos de mon site ...
Ca fait toujours plaisir, merci  |
|
| |
|
 |
belinea WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Déc 17, 2006 18:29 Sujet du message: Prototype de site : Optimiser AdSense |
|
|
| pour moi je vois pas mal de click sur le format image 160*600 |
|
| |
|
 |
| |
|
|