|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ouaich_01 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 11:25 Sujet du message: Aide pour le choix de la catégorie SVP |
|
|
Bonjour tt le monde
J'ai voulu soumettre mon site dans l'annuaire de WRI, mais comme pour dmoz, je me sens concerné par plusieurs catégories...
Avant de faire n'importes quoi, j'aimerais avoir votre avis sur la bonne catégorie à choisir :
1 er domaine d'activité :
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Compléments alimentaires
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Nutrition et diététique > Maigrir et perdre du poids
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Nutrition et diététique > Nutrition
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Régimes alimentaires
2 eme domaine d'activité :
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Cosmétiques > Soins du visage
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Cosmétiques > Soins capillaires
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Cosmétiques > Soins corporels
Merci pour vos conseils
 |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 11:58 Sujet du message: Aide pour le choix de la catégorie SVP |
|
|
c'est peut-être que mes catégories ne sont pas bien choisies, je l'avais déjà vu dans ce secteur.
je te propose de choisir Nutrition et diététique
enfin je rappelle que les demandes perso sont à adresser via ce formulaire : http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 12:14 Sujet du message: Aide pour le choix de la catégorie SVP |
|
|
Merci pour votre réponse
(et merci d'enlever certaines réponses qui ne servent à rien )
Très bien je m'inscris donc dans la catégorie Nutrition et diététique
Mais mon activité concerne également les produits de soins (cosmétiques), aucune possibilités de s'inscrire dans la catégorie Cosmétiques ?
Peut être que le mieux serait de s'inscrire au niveau supérieur de ces catégories à savoir :
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté ?
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 12:37 Sujet du message: Aide pour le choix de la catégorie SVP |
|
|
j'ai déjà répondu
la suite par email STP |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 13:19 Sujet du message: Aide pour le choix de la catégorie SVP |
|
|
Ok i go !
Merci  |
|
| |
|
 |
philouseb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 19:36 Sujet du message: Aide pour le choix de la catégorie SVP |
|
|
Ouaich n'oublie pas de mettre le lien de WRI sur ta page partenaire qui n'est pas encore accessible cela accelera ta soumission et avoir ton site sur l'annuaire WRI cela fait des liens durs en plus.
Et ca fait pas de mal.
Choisi bien ton titre c'est important !
Philouseb |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 23:58 Sujet du message: Aide pour le choix de la catégorie SVP |
|
|
| Mon titre ?? |
|
| |
|
 |
philouseb WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 0:15 Sujet du message: Aide pour le choix de la catégorie SVP |
|
|
Oui le titre que tu indiquera pour ton site dans l'annuaire WRI.
Bon je vais me coucher, à plus tard.
Philouseb |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 17:02 Sujet du message: Aide pour le choix de la catégorie SVP |
|
|
Merci à toi
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|