| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
aladdin WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 12:25 Sujet du message: Ou sont passé les invitations gmail ?! |
|
|
Bonjour à tous
Je sais que récement google à ouvert les inscriptions pour son service Gmail, mais pour cela il faut disposer d'un telephone portable dans un des pays suportés pour l'instant . . . et la france n'est pas dedans
Ce matin je voulais envoyer une invitation gmail à une personne, mais je me suis rendu compte que le cadre "invitations" a disparu de mon espace Gmail, je n'y avais jamais fais attention !
quelqu'un pourrais me dire comment faire pour inviter une personne à Gmail suite à ces modifications ? |
|
| |
|
 |
xgamer WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 12:42 Sujet du message: Ou sont passé les invitations gmail ?! |
|
|
| le systeme d'invitation est toujours d'actualité , il m'en reste 50 , si tu veux , je t'en forward une ou 2 |
|
| |
|
 |
aladdin WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 12:55 Sujet du message: Ou sont passé les invitations gmail ?! |
|
|
moi j'en avais presque 100 invitations ! et elles ont disparue c'est ce que j'essai de comprendre . . .
au pire je t'enverrai l'e-mail de la personne en mp
mais je veux récuperrer mes invitations moi !!  |
|
| |
|
 |
billyboylindien WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 13:03 Sujet du message: Ou sont passé les invitations gmail ?! |
|
|
| c'est pas ouvert a tous now ? |
|
| |
|
 |
blason WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 478 Localisation: à la réception
|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 15:58 Sujet du message: Ou sont passé les invitations gmail ?! |
|
|
| juste pour info: j'ai toujours, moi aussi, mes invits ! |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 17:33 Sujet du message: Ou sont passé les invitations gmail ?! |
|
|
| 96 restante(s) ^^ |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 20:28 Sujet du message: Re: Ou sont passé les invitations gmail ?! |
|
|
| aladdin a écrit: |
Bonjour à tous
Je sais que récement google à ouvert les inscriptions pour son service Gmail, mais pour cela il faut disposer d'un telephone portable dans un des pays suportés pour l'instant . . . et la france n'est pas dedans
|
Si il suffit de hacker Google !
| aladdin a écrit: |
Ce matin je voulais envoyer une invitation gmail à une personne, mais je me suis rendu compte que le cadre "invitations" a disparu de mon espace Gmail, je n'y avais jamais fais attention !
quelqu'un pourrais me dire comment faire pour inviter une personne à Gmail suite à ces modifications ? |
Ben... Il faut de demander à... Google.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|