|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
davalex WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 12:53 Sujet du message: Qu'appelle t'on un site "vieux" pour google? |
|
|
Bonjour,
Je sais que Google pénalise souvent les nouveaux sites (parfois en les déclassant) mais qu'appelle t'on au juste un site "vieux"?
Un site de 9-10 mois est il considéré comme un site jeune pour le moteur par exemple?
Merci d'avance,
Davalex
Dernière édition par davalex le Mar Déc 12, 2006 13:04; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 12:54 Sujet du message: Qu'appelle t'on un site "vieux" pour google? |
|
|
Un site fiable c'est un site présent sur la toile depuis plusieurs années...
Et souvent cela ne suffit pas . |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5550 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 13:02 Sujet du message: Qu'appelle t'on un site "vieux" pour google? |
|
|
| Pense pas que ca soit directement lié à la "vieillesse". Un an me semble un minimum, ensuite, GG tient probablement compte de l'évolution du sites en terme de contenu (augmentation des pages, stabilité des liens, pas de modification de structure, ...) GG n'aime pas trop les sites trop modifié, plutôt la stabilité. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 13:02 Sujet du message: Qu'appelle t'on un site "vieux" pour google? |
|
|
| un site + vieux que GG lol |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 13:13 Sujet du message: Qu'appelle t'on un site "vieux" pour google? |
|
|
lool
Je lis pas mal d'articles sur le degré de confiance qu'apporte google avec comme un des critères l'ancienneté. Encore faut il savoir exactement, ce que signifie "ancien" pour eux  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5550 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 13:18 Sujet du message: Qu'appelle t'on un site "vieux" pour google? |
|
|
Pas trop révé, un site de 5 ans stables mais pourri en référencement sera derrière un site d'un an avec un même nombre de pages mais bien créé.
De toute façon, le vieillissement artificiel n'est pas possible |
|
| |
|
 |
Neoxy WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 16:12 Sujet du message: Qu'appelle t'on un site "vieux" pour google? |
|
|
Si on peu toujour trafiquer les bases WHOIS (nan, jdéconne)...
L'ancienneté est en effet un critère important, mais bon, faut pas s'arreter à la. Il faut chercher d'autres sources de trafic pour survivre. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 16:28 Sujet du message: Qu'appelle t'on un site "vieux" pour google? |
|
|
Oui c'est juste mais je cherche juste les raisons pour lequelles j'ai été déclassé le 7 décembre.
Beaucoup me disent que je suis monté trop vite pour 9 mois d'existence et qu'il me manque la "confiance" de google liée à l'ancienneté. |
|
| |
|
 |
caranet WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 16:34 Sujet du message: Qu'appelle t'on un site "vieux" pour google? |
|
|
Qu'en est il des noms de domaines expirés dans ce cas ?
Google peut faire la différence, entre l'ancien domaine/site, et le nouveau qui a pu acheter le nom de domaine ? |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 21:27 Sujet du message: Qu'appelle t'on un site "vieux" pour google? |
|
|
| caranet a écrit: |
| Google peut faire la différence, entre l'ancien domaine/site, et le nouveau qui a pu acheter le nom de domaine ? |
Oui. |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 22:48 Sujet du message: Qu'appelle t'on un site "vieux" pour google? |
|
|
| Google est registar. |
|
| |
|
 |
el mantasser Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 1:06 Sujet du message: Qu'appelle t'on un site "vieux" pour google? |
|
|
| 12,22,16,8,16,14.fs8.24,9,13,20,1. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4302 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 2:13 Sujet du message: Qu'appelle t'on un site "vieux" pour google? |
|
|
0-6 mois : site bébé, avec un parc prévu
6-12 : ado avec crise
1 an : vie active progression douce particulièrement sur le national
2 ans : professionnel, l'expérience est là, le site est fait pour durer, l'international monte bien (google.com)
J'espère qu'après il n'a pas de date pour mise à la retraite
C'est en tout cas ce que j'ai constaté pour domaine
et sous-domaines. L'anniversaire du ndd est une période vraiment significative de changement, et pas seulement pour google.
je vous dirai ça en février  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 8:25 Sujet du message: Qu'appelle t'on un site "vieux" pour google? |
|
|
Ah intéressant !  |
|
| |
|
 |
ferkcap WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 8:44 Sujet du message: Qu'appelle t'on un site "vieux" pour google? |
|
|
@ybet
| Citation: |
| Pas trop révé, un site de 5 ans stables mais pourri en référencement sera derrière un site d'un an avec un même nombre de pages mais bien créé. |
Certaines grosses requêtes laisse songeur :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hotel+paris&btnG=Recherche+Google&am...
Je pense notamment au premier résultat  |
|
| |
|
 |
| |
|
|