|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 16:51 Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme) |
|
|
Je ne suis pas très au courant de ce qui se fait de top en matière de PC portable ces derniers temps.
Je recherche un PC portable à but bureautique (voir des films, oui, mais ni jouer aux derniers jeux 4D ni faire de créa graphique ou vidéo)
avec :
-lecteur/graveur dvd
-bonne connectivité
-prix <= 800€
-qui ne chauffe pas trop
-il va servir longtemps, donc la connectivité doit être impeccable (le usb1 sans wifi, j'ai déjà donné )
Vous avez des idées ?
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 17:04 Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme) |
|
|
il y a tout juste un an j'ai acheté un Acer Travelmate 4100
dont je suis satisfait à 200%
et question usage intensif... 24h/24 depuis des mois et des mois
reboot volontaire 1 fois par semaine grand maxi
chauffe pas ou peu |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9650 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 17:08 Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme) |
|
|
HP Pavilion
0 chauffe
800 euros il y a un an (700 maintenant ?)
Rien à redire |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 17:18 Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme) |
|
|
Je vais chercher les références que vous proposez !
J'ai aussi trouvé un toshiba qui a l'air pas mal, des avis ? |
|
| |
|
 |
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 17:19 Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme) |
|
|
| Dj_Apx a écrit: |
Je vais chercher les références que vous proposez !
J'ai aussi trouvé un toshiba qui a l'air pas mal, des avis ? |
Oui un avis...
une copine l'avait, l'écran est mort 2 jours apres la fin de garantie (véridict !! 2 misérables jours !! )
bon après, c'est la faute à pas de chance.... |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6080 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 17:26 Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme) |
|
|
Mon cadeau de noel est un inspiron 1501. un Dell.
Pas fait pour les jeux, c'est évident, mais pour bosser, c'est iidéal. Et c'est très léger  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9650 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 17:26 Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme) |
|
|
J'ai un vieil Acer, qui a 12 ans, et qui a fonctionné près de la moitié de sa vie sans être éteint.
a part la batterie morte, tout va bien.
C'était pourtant l'entrée de gamme de chez Carrefour.
Mon père en a un récent, impec aussi... |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1514 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 17:53 Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme) |
|
|
| Perso j'avais un HP NX 6110 l'année dernière... et franchement HP c'est TOP. (hp nx6110 599euros, mais maintenant doit y avoir des versions plus évolués) |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 17:56 Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme) |
|
|
j'acheterai selon la marque. perso, ACER ne m'a jamais déçu. toshiba est censé etre bon aussi, malgres un avis négatif ici  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 18:05 Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme) |
|
|
| Asus fait des trucs pas trop mauvais. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 18:11 Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme) |
|
|
| +1 pour asus |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 18:15 Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme) |
|
|
Perso 6 ans que je sui sur Fujitsu Siemens, pas réussi à leur faire rendre l'âme !!
pourtant, j'essais... je les change tout les deux ans, pour les refiler à ma famille le 1er tourne tjs en 24/24 les autre aussi, mais je suis un gros consommateur, j'ai 3 portables qui tourne (bureau et maison) et 3 bureaux 24/24 aussi plus les 4 autre que j'ai refilé à papy mamy et la belle soeur pas un qui m'a laché ! juste les rams que je rajoute, qui flanchent de temps en temps ..
Donc pour moi Fuji et Hp (un des bureau en est ) pas de PB .. |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2224 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 19:24 Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme) |
|
|
Tu as un magazine qui s'apelle PC Achat qui propose un supplément "portables" avec des test. Ca vaut certainement l'investissement  |
|
| |
|
 |
jegautron WRInaute occasionnel

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 117 Localisation: Jouy sur Morin
|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 19:49 Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme) |
|
|
Profite des journées magic Dell a partir de demain. Elles sont affichées dans les "News de mon site".
Perso j'ai un portable Dell qui a 2 ans. |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Mar Déc 12, 2006 21:12 Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme) |
|
|
| Merci pour toutes ces réponses ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|