Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 16:51    Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme)

Je ne suis pas très au courant de ce qui se fait de top en matière de PC portable ces derniers temps.

Je recherche un PC portable à but bureautique (voir des films, oui, mais ni jouer aux derniers jeux 4D ni faire de créa graphique ou vidéo)
avec :

-lecteur/graveur dvd
-bonne connectivité
-prix <= 800€
-qui ne chauffe pas trop
-il va servir longtemps, donc la connectivité doit être impeccable (le usb1 sans wifi, j'ai déjà donné Rolling Eyes )

Vous avez des idées ?
Merci d'avance

Patrice A. Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 17:04    Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme)

il y a tout juste un an j'ai acheté un Acer Travelmate 4100

dont je suis satisfait à 200%

et question usage intensif... 24h/24 depuis des mois et des mois

reboot volontaire 1 fois par semaine grand maxi

chauffe pas ou peu

fredoche25 Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 17:08    Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme)

HP Pavilion
0 chauffe
800 euros il y a un an (700 maintenant ?)
Rien à redire

OTP Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 17:18    Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme)

Je vais chercher les références que vous proposez !

J'ai aussi trouvé un toshiba qui a l'air pas mal, des avis ?

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 17:19    Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme)

Dj_Apx a écrit:
Je vais chercher les références que vous proposez !

J'ai aussi trouvé un toshiba qui a l'air pas mal, des avis ?

Oui un avis...

une copine l'avait, l'écran est mort 2 jours apres la fin de garantie (véridict !! 2 misérables jours !! Crying or Very sad )

bon après, c'est la faute à pas de chance....

fredoche25 Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 17:26    Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme)

Mon cadeau de noel est un inspiron 1501. un Dell.
Pas fait pour les jeux, c'est évident, mais pour bosser, c'est iidéal. Et c'est très léger Smile

kazhar Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 17:26    Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme)

J'ai un vieil Acer, qui a 12 ans, et qui a fonctionné près de la moitié de sa vie sans être éteint.
a part la batterie morte, tout va bien.
C'était pourtant l'entrée de gamme de chez Carrefour.
Mon père en a un récent, impec aussi...

OTP Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 17:53    Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme)

Perso j'avais un HP NX 6110 l'année dernière... et franchement HP c'est TOP. (hp nx6110 599euros, mais maintenant doit y avoir des versions plus évolués)

gripsous Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 17:56    Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme)

j'acheterai selon la marque. perso, ACER ne m'a jamais déçu. toshiba est censé etre bon aussi, malgres un avis négatif ici Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 18:05    Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme)

Asus fait des trucs pas trop mauvais.

wullon Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 18:11    Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme)

+1 pour asus

Ohax Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 18:15    Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme)

Perso 6 ans que je sui sur Fujitsu Siemens, pas réussi à leur faire rendre l'âme !!

pourtant, j'essais... Embarassed je les change tout les deux ans, pour les refiler à ma famille le 1er tourne tjs en 24/24 les autre aussi, mais je suis un gros consommateur, j'ai 3 portables qui tourne (bureau et maison) et 3 bureaux 24/24 aussi plus les 4 autre que j'ai refilé à papy mamy et la belle soeur pas un qui m'a laché ! juste les rams que je rajoute, qui flanchent de temps en temps ..
Donc pour moi Fuji et Hp (un des bureau en est ) pas de PB ..

Bouledogue Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 19:24    Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme)

Tu as un magazine qui s'apelle PC Achat qui propose un supplément "portables" avec des test. Ca vaut certainement l'investissement Wink

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
jegautron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 19:49    Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme)

Profite des journées magic Dell a partir de demain. Elles sont affichées dans les "News de mon site".

Perso j'ai un portable Dell qui a 2 ans.

jegautron Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 21:12    Sujet du message: Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme)

Merci pour toutes ces réponses !

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort