Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Du pagerank7 à vendre

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

benz69fr
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 18:35    Sujet du message: Du pagerank7 à vendre

J'avoue j'ai craqué 10$ la dessus : http://tagspage.com/ j'ai aucune idée de l'impact que ça peut avoir pour mon référencement mais comme j'avais manqué de peu la milliondollarhomepage j'accroche ce wagon là...Il n'y a quasiment aucun tag français de vendu pour les amateurs...
PS : Je tenterai de poster ici les quelconques retours...

benz69fr Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 18:46    Sujet du message: Du pagerank7 à vendre

Je ne connaissais pas. Moi je dis pourquoi pas, mais ça dure qu'un an, si ça avait été permanent (comme MDHP) j'en aurais surement pris un, pour le fun :p.
Parce que d'un point de vue strictement SEO, je pense que c'est un plus, mais qu'il ne faut pas en attendre des miracles (au vu du nombre de tags, mais ça reste un PR7, et il y a relativement peu de liens pour l'instant).

wullon Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 18:48    Sujet du message: Du pagerank7 à vendre

Avec le nombre d'urls qui sont sur cette page, tu n'imagine pas que ça fera une backlink google Sad

à la limite quelques visiteurs qui cliqueront dans le mois sur ton lien...

je rajoute après vérification sur google (comme d'hab)
link :877
sauf que page deux :
"Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 35), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire."
ces 877 bls ne valent pas lourd à long terme...

Dernière édition par Thierry Bugs le Mar Déc 12, 2006 18:53; édité 1 fois

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 18:51    Sujet du message: Du pagerank7 à vendre

PR7 ?¨
Pas mal pour un NDD crée en janvier.

Szarah Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 19:00    Sujet du message: Du pagerank7 à vendre

Szarah a écrit:
PR7 ?¨
Pas mal pour un NDD crée en janvier.

Ouais, bizarre http://www.seologs.com/pr-check/pagerank.html indique PR4 (quelques DC sont à 4 les autres à 7) mais cela ne semble pas être un fake habituel avec une redirection en cloaking...

Monty973 Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 20:37    Sujet du message: Du pagerank7 à vendre

je viens de m'en payer un sympa pour mon blog lol

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 20:46    Sujet du message: Du pagerank7 à vendre

Vu un alexa = 3000, ça fait pas grand chose.

acamar Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 20:47    Sujet du message: Du pagerank7 à vendre

-> il est trés rapide !!! à peine acheté et déjà en ligne !!!!
http://www.chauffeurdebuzz.com/tagspage+et+topmot-201

benz69fr
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 12, 2006 23:35    Sujet du message: Du pagerank7 à vendre

"Plus pour le Fun que pour le SEO"
'tain t'as laché 285$ quand même Wink

benz69fr Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 8:28    Sujet du message: Du pagerank7 à vendre

benz69fr a écrit:
"Plus pour le Fun que pour le SEO"
'tain t'as laché 285$ quand même Wink

j'ai rien laché, c'est ma société...
un site comme cadremploi lâche 10 millions d'euros en pub sur cauet... Smile

ToFFFFFFFF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 9:43    Sujet du message: Du pagerank7 à vendre

Je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais y'a longtemps qu'on a pas parlé de farmlink... j'ai bien l'impression que dans peu de temps ça y ressemblera

http://www.dicodunet.com/definitions/referencement/ferme-de-liens.htm

Enfin... je dis ptet une connerie...

ToFFFFFFFF Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 10:02    Sujet du message: Du pagerank7 à vendre

Comment font-il pour le PR7 Laughing

A la base ils ont un site à gros PR qui fait un lien sur celui la pour rentabiliser l'affaire ?

carrel Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 10:13    Sujet du message: Du pagerank7 à vendre

ToFFFFFFFF a écrit:
Je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais y'a longtemps qu'on a pas parlé de farmlink... j'ai bien l'impression que dans peu de temps ça y ressemblera

http://www. dicodunet.com/definitions/referencement/ferme-de-liens.htm

Enfin... je dis ptet une connerie...

+1

La question que je me pose, en quelle mesure une telle page, un tel concept n'est pas considéré comme une farm link pour GG Rolling Eyes

fredoche25 Visiter le site web du posteur
jexl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 10:39    Sujet du message: Du pagerank7 à vendre

Le principe est assez interressant, cela ca donner à mon avis des idées à certains... Smile
En revanche, je m'interroge sur l'éfficacité de ce lien : mon lien noyé parmis 900 autres liens, je ne pense pas que ca puisse avoir une effet extraordinaire.

En même temps, pour une centaine de dollars, ca vaut le cout d'essayer.

jexl
ToFFFFFFFF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 10:54    Sujet du message: Du pagerank7 à vendre

J'ai bien l'impression que le mec s'en met plein les poches jusqu'à blacklist ! Et là, vous aurez les boules Smile
J'espère qu'il vous a donner une guarani sur 1 an pour son PR7 Smile

ToFFFFFFFF Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort