Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Des candidats pour la création d'un forum ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ouaich_01
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 13:16    Sujet du message: Des candidats pour la création d'un forum ?

Bonjour à tous

Je projette d'ouvrir un forum de discussion sur mon site.

Comme je n'ai pas le temps de m'en occuper je voulais savoir si cela interesserait quelqu'un d'entre vous de le faire.

Donnez moi vos tarifs !

J'attends vos remarques & suggestions

Salutations

ouaich_01 Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 13:32    Sujet du message: Des candidats pour la création d'un forum ?

Laughing Laughing Laughing

Zecat Visiter le site web du posteur
zim''
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 13:37    Sujet du message: Des candidats pour la création d'un forum ?

1700 euros

Zecat Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 13:43    Sujet du message: Des candidats pour la création d'un forum ?

zim'' a écrit:
1700 euros

1700 euros aussi mais j'offre un modérateur pour un mois si commande avant le 31 décembre.

Szarah Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 13:49    Sujet du message: Des candidats pour la création d'un forum ?

Szarah a écrit:
zim'' a écrit:
1700 euros

1700 euros aussi mais j'offre un modérateur pour un mois si commande avant le 31 décembre.

1699 et un modo jusqu'au 15 janvier à moitié prix.

bee_human Visiter le site web du posteur
objectifweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 13:50    Sujet du message: Des candidats pour la création d'un forum ?

1699

je sais....dehors Laughing

objectifweb Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 13:53    Sujet du message: Des candidats pour la création d'un forum ?

Si c'est sur une longue durée, je peux descendre à 1650 la journée au lieu des 1700 proposés par les autres.

Suede Visiter le site web du posteur
Dmx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 13:53    Sujet du message: Des candidats pour la création d'un forum ?

J'ai fais une offre sérieuse par mp Wink

Dmx Visiter le site web du posteur
jegautron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 13:56    Sujet du message: Des candidats pour la création d'un forum ?

Si tu ouvres un forum, tu t'en occupes. Sinon ne l'ouvres pas. C'est comme si tu disais: Je vais céer une entreprise, je ne sais pas de quoi, mais il y aurait quelqu'un pour s'en occuper!

jegautron Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 13:57    Sujet du message: Re: Des candidats pour la création d'un forum ?

ouaich_01 a écrit:
Bonjour à tous

Je projette d'ouvrir un forum de discussion sur mon site.

Comme je n'ai pas le temps de m'en occuper je voulais savoir si cela interesserait quelqu'un d'entre vous de le faire.

Donnez moi vos tarifs !

J'attends vos remarques & suggestions

Salutations

Tu as passé presque autant de temps à écrire ce message qu'à installer un forum.
J'exagère un peu, mais en 1/4 heure, c'est fait !

OTP Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 14:00    Sujet du message: Des candidats pour la création d'un forum ?

loooooool supebre sujet !!!

allez c'est noël, cadeau -> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=forum+en+5+minutes&meta=

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
ouaich_01
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 14:44    Sujet du message: Des candidats pour la création d'un forum ?

Citation:
Si tu ouvres un forum, tu t'en occupes. Sinon ne l'ouvres pas. C'est comme si tu disais: Je vais céer une entreprise, je ne sais pas de quoi, mais il y aurait quelqu'un pour s'en occuper!

Sans déconner ??
Ca alors, heureusement que tu me le dis jegautron !
Que ferais je sans toi ??????

Blagues à part, je parlais de la CREATION d'un forum et non pas de la GESTION. lol arrêtez de vous enflammer.

Vos offres avec le modérateur c cool, mais je ne prends que les "modératrices" à fortes poitrines....

Citation:
Tu as passé presque autant de temps à écrire ce message qu'à installer un forum.
J'exagère un peu, mais en 1/4 heure, c'est fait !

Citation:
loooooool supebre sujet !!!
allez c'est noël, cadeau -> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=forum+en+5+minutes&meta=

Oui j'ai déjà fait quelques recherches, mais je voudrais un forum un peu plus "personnalisé".
On m'a déjà proposé 200 € le forum personnalisé prêt à être en ligne, mais ca me semblait un peu cher....
Ceci dit, si vous n'êtes pas interessé, je ne forces personne !!

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 15:30    Sujet du message: Des candidats pour la création d'un forum ?

ouaich_01 a écrit:
Oui j'ai déjà fait quelques recherches, mais je voudrais un forum un peu plus "personnalisé".
On m'a déjà proposé 200 € le forum personnalisé prêt à être en ligne, mais ca me semblait un peu cher....
Ceci dit, si vous n'êtes pas interessé, je ne forces personne !!

Il faudrait que tu définisses l'étendue de la personnalisation.
Entre un remix du hearder comme sur le mien et un refonte comme ici, il y a un gap.
Evolution esthétique seulement ?
Incorporation de mods définis ?

OTP Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 15:32    Sujet du message: Des candidats pour la création d'un forum ?

ouaich_01 a écrit:

Sois plus precis. Tu veux un code neuf? faire des modifications a un code existant? si oui lequel? Juste changer l'aspect?
ouaich_01 a écrit:

Pour une heure de boulot, ca fait cher. Pour un mois, pas vraiment.

Dis quels sont tes besoins et tu auras ton devis.

PS: pour 200€, pas de moderateur Wink

Serious Visiter le site web du posteur
ouaich_01
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 15:47    Sujet du message: Des candidats pour la création d'un forum ?

Mes besoins sont simples

En rapport à mon activité, je voudrais que mes visiteurs puissent s'exprimer sur un forum, afin de poser leurs questions et/ou interrogations.

Le modérateur ca sera moi bien evidemment (enfin quoique ca parait pas si évident que ca... Laughing )

J'appelle "forum personnalisé" un forum aux couleurs de mon site (avec logo...)
Que le nom de domaine soit aussi personnalisé (genre forum.otop-nutrition)

Citation:
Sois plus precis. Tu veux un code neuf? faire des modifications a un code existant? si oui lequel? Juste changer l'aspect?

Oui juste une modif d'un deja existant ferait l'affaire

Cela reste dans l'idée d'un forum simple Wink

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort