Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La fin des grandes manoeuvres

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

thierkaz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 07, 2003 5:45    Sujet du message: La fin des grandes manoeuvres

Bonjour,

Il me semble que Google en a enfin fini avec le grand chamboulement que nous avons connu ces derniers jours.
Je crois que maintenant nous pouvons réellement juger des conséquences du nouveau filtre qui a été mis en place.

Je mes souviens que lors d'une précedente discussion sur ce forum nous avions vu le cas d'un type qui sur "immobilier poitiers" squattait les 10 premieres pages de résultats avec différents NDD proposant, à quelques détails prés, toujours le même site (c'était très impressionnant).
Je viens de voir ce qui se passe maintenant sur "immobilier Poitiers" et je peux vous dire que Google a fait le ménage. Cependant l'un des sites de ce cher monsieur est toujours premier (je pense que cela est dû au fait qu'il l'a optimisé comme un malade alors que ces concurrents n'ont rien fait ou pas grand chose).

Toujours est-il que, pour moi, les résultats sont là : il semble qu'un sacré ménage a été fait.

J'aimerais savoir s'il y a dans ce forum des adeptes des pages satellites et autres qui ont vu leur positionnement changer.

En fait, c'est par leur témoignage que nous pourrons réellement savoir ce que Google a mis en place et comment il a abordé le problème. Est-ce d'une manière efficace ou non ?

Je pense aussi que, du fait de ce grand ménage, sur certains mots-clés très concurrentiel où le spamdexing devait être de rigueur, certains ont du voir leur site faire une progression remarquable dans les pages de résultats.

Peuvent-ils également apporter leurs témoignages dans ce forum ?

Merci à tous

thierkaz Visiter le site web du posteur
pj
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 07, 2003 12:32    Sujet du message: La fin des grandes manoeuvres

Mes sites kw1-kw2.com ne sont pas revenus sur kw1 kw2 search
meme en enlevant kw1 kw2 du titre des h1 et en ne les laissant qu'une fois dans la page

Je crois que c'est un des gros criteres du filtre

pj
"perdant d'une bataille"
-

pj Visiter le site web du posteur
perti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 12, 2003 17:27    Sujet du message: La fin des grandes manoeuvres

Je pense que c'est la guerre entre GG, Espot et Over qui bat son plein.
Pour GG tous les moyens sont bon pour gagner de l'argent et barrer la route à ses concurrents.

Les dégats que cause le filtre, GG s'enfiche pas mal.

perti Visiter le site web du posteur
american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 12, 2003 18:43    Sujet du message: La fin des grandes manoeuvres

c' est simple plus le site est nul plus tu as des chance d' etre bien placé
mon annuaire n' etant pas optimisé, pas de pr sur les page interne a triplé le nombre de visites. des page qui jusque la ne m' aportais aucun visiteur ce retrouve en 1er et 2 eme page .
un autre site optimisé a souhait mais pas de page satelite ce retrouve largué alors que jusqua present il etait en bonne position sur des mot clé tres convoité a la place je retrouve que des spameurs ,annuaire et autre nulité
ce filtre n' est surement pas fait pour lutté contre le spam mais bien pour faire du chiffre sur les adsense qui par miracle arrive en meme temps Wink

american Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 12, 2003 19:40    Sujet du message: La fin des grandes manoeuvres

american, tu me sembles généraliser bien vite...
et puis je ne vois vraiment pas de rapport avec l'ouverture des AdSense pour les sites francophones ? ça n'a pas de rapport avec les résultats des recherches et ça ne concerne quasiment personne par rapport au public de Google.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 12, 2003 22:56    Sujet du message: La fin des grandes manoeuvres

il suffit de comparer la premiere c' est etonant ne raporte pas grand chose a google mais il y as eu un grand menage avec le filtre
http://www.google.com/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=sexe&btnG=Recherche+Googl...
par contre la 2eme rien n' a bougé Wink
http://www.google.com/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=r%C3%A9f%C3%A9rencement&b...

american Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 13, 2003 12:45    Sujet du message: La fin des grandes manoeuvres

moi j'ai remarqué aucun changement particulier autant au niveau du positionnement, des visites que du pr !!!?

yannouk Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort