|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Pensez-vous que l'intégration de la galerie est plutôt |
| excellente |
|
33% |
[ 4 ] |
| bonne |
|
58% |
[ 7 ] |
| moyenne |
|
8% |
[ 1 ] |
| pas terrible |
|
0% |
[ 0 ] |
| sans opinion, ça ne m'interesse pas |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2049 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 13:49 Sujet du message: conseils et avis sur l'intégration de ma galerie photo |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, j'ai enfin terminé l'intégration de la galerie photo sur l'un de mes sites. j'aimerai recueillir vos avis, conseils ou suggestions sur l'intégration de celle-ci vis à vis de l'ensemble du site.
Pour l'instant je n'ai mis que quelques photos mais je vais la compléter très rapidement une fois les derniers petis réglages effectués.
http://www.photomontages.org/photos/
merci d'avance pour vos remarques et commentaires. |
|
| |
|
 |
Webinteraction WRInaute discret

|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 14:20 Sujet du message: conseils et avis sur l'intégration de ma galerie photo |
|
|
La barre de navigation gris sur gris foncée est peu lisible.
Le centrage des photos finales est un pdéquilibré par rapport au reste de la page. |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2049 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 15:41 Sujet du message: conseils et avis sur l'intégration de ma galerie photo |
|
|
| j'ai résolu le petit soucis de centrage qui effectivement n'était pas tout à fait correcte et je travail sur la barre de menu afin d'accroître la lisibilité et facilité la navigation de manière intuitive. |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 16:07 Sujet du message: conseils et avis sur l'intégration de ma galerie photo |
|
|
| Voilà, je pense avoir résolu ces deux petits soucis. |
|
| |
|
 |
jer2701 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 21:05 Sujet du message: conseils et avis sur l'intégration de ma galerie photo |
|
|
| c'est propre, j'aime bcp .. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9591 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 21:19 Sujet du message: conseils et avis sur l'intégration de ma galerie photo |
|
|
Chouette, en effet.
Je me suis d'ailleurs inscrit dans l'annuaire. |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2105 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 0:30 Sujet du message: conseils et avis sur l'intégration de ma galerie photo |
|
|
Sobre, propre, et professionnel...
Que demander de plus ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|