|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Steph Invité
|
Posté le : Sam Nov 16, 2002 22:15 Sujet du message: Page Rank Google en baisse |
|
|
Bonjour,
J'ai remarqué que presque tous les sites que g connait on leur Page Rank qui à baisé de 1.
Cette histoire de Page Rank commence au fur et à mesure à ne plus tenir la route. |
|
| |
|
 |
Katia WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Sep 2002 Messages: 491 Localisation: Sud de la France
|
Posté le : Sam Nov 16, 2002 22:31 Sujet du message: Page Rank Google en baisse |
|
|
Si c'est effectivement le cas pour Google, le mieux serait de le laisser tranquile et de ne pas s'occuper de son comportement sexuel!
Katia
http://balisart.free.fr |
|
| |
|
 |
fupap WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Nov 16, 2002 23:45 Sujet du message: Page Rank Google en baisse |
|
|
| Katia a écrit: |
Si c'est effectivement le cas pour Google, le mieux serait de le laisser tranquile et de ne pas s'occuper de son comportement sexuel!
Katia
j'aurais voulu la faire
 |
|
| |
|
 |
Invité
|
Posté le : Dim Nov 17, 2002 0:06 Sujet du message: Page Rank Google en baisse |
|
|
tres juste c mon cas
-1 au page rank
???? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 17, 2002 0:50 Sujet du message: Page Rank Google en baisse |
|
|
| c'est pas le pied quoi... (aucun rapport avec le titre) |
|
| |
|
 |
Invité
|
Posté le : Dim Nov 17, 2002 10:50 Sujet du message: bizarrerie des heures de postage des messages |
|
|
le message de mahefarivony est daté ainsi :
| Citation: |
| Posté le: Dim Nov 17, 2002 12:50 am |
pour moi il est dimanche 17 nov à 11h42
l'anomakie a du se produire au passage de minuit ' voir les messages antérieurs sur ce fil) ou il ne semble pas qu'il y ait eu une remise a zéro des compteurs, d'où un 12h50 am est qui est vraisemblablement un 0h50pm...
le mystere est il éclairci ? |
|
| |
|
 |
Invité
|
Posté le : Dim Nov 17, 2002 11:00 Sujet du message: Page Rank Google en baisse |
|
|
je voulais corriger mon message précédent en rappellant le fil exact
donné par le wbmaster
et je me rend compte d'une autre anomalie, interne : je suis considéré comme invité
alors que je suis régulièrement inscrit :
robertchabot, www.onomastique.asso.fr |
|
| |
|
 |
mgprod Invité
|
Posté le : Dim Nov 17, 2002 12:40 Sujet du message: ca s'en va et ca revient ;-) |
|
|
Bonjour,
Il faut accepter que notre positionnement dans google soit fait de hauts et de bas, car si le pagerank de nos sites ne faisait que d'augmenter a chaque fois, on finirait tous par avoir 10 et ca n'aurait plus aucune valeur
a bientot, marc
mgprod selection http://mgprod.online.fr/ |
|
| |
|
 |
Katia WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Sep 2002 Messages: 491 Localisation: Sud de la France
|
Posté le : Dim Nov 17, 2002 14:36 Sujet du message: Re: Page Rank Google en baise |
|
|
| Steph a écrit: |
Bonjour,
J'ai remarqué que presque tous les sites que g connait on leur Page Rank qui à baisé de 1.
Cette histoire de Page Rank commence au fur et à mesure à ne plus tenir la route. |
Plus sérieusement que ma première réponse, je ne pense pas que la baisse généralisée du PR soit de 1.
Elle se situerait sans doute d'après quelques sites observés autour de 0,4 à 0,5.
Il me semble qu'il y a déjà eu au cours des mois précédents 2 baisses générales
beaucoup moins importantes (peut être 0,2 à 0,3) mais également 2 fois des mini-relèvements.
Ces ajustements des baremes du Pagerank dans les 2 sens permettent peut etre à Google d'améliorer au fil des mois la pertinence de son outil de mesure.
Katia
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Nov 18, 2002 8:53 Sujet du message: Page Rank Google en baisse |
|
|
| Anonymous a écrit: |
je me rend compte d'une autre anomalie, interne : je suis considéré comme invité alors que je suis régulièrement inscrit :
robertchabot, www.onomastique.asso.fr |
Es-tu sûr d'être loggué à chaque fois que tu postes un message ? Vérifie qu'en haut à droite du forum tu vois le lien "Déconnexion", sinon c'est que tu n'es pas loggué.
Pour le pb de l'heure, si les gens s'inscrivent en choisissant un mauvais fuseau horaire, ça n'arrange pas les pb... |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 18, 2002 10:29 Sujet du message: Page Rank Google en baisse |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| Pour le pb de l'heure, si les gens s'inscrivent en choisissant un mauvais fuseau horaire, ça n'arrange pas les pb... |
bin nan chuis bien sur le bon fuseau...
par contre autant forcer le format horaire D d M, Y H:i dans le profil plutot que d'avoir a le faire manuellement |
|
| |
|
 |
| |
|
|