Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Live Search déclassé !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ToFFFFFFFF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 17:08    Sujet du message: Live Search déclassé !

Marrant, aujourd'hui en tapant "live" dans google, j'ai pu voir que le moteur arrive seulement en 3° position... Pas tant de backlink que ça Mr Live ? Smile

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=live&btnG=Rechercher&meta=

ToFFFFFFFF Visiter le site web du posteur
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 17:31    Sujet du message: Live Search déclassé !

Ou un petit bridage de la Miss google

cosmixi Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 18:51    Sujet du message: Live Search déclassé !

Ca ne veut rien dire, la même requête en .com (le reste de l'url ne changeant pas) donne Windows Live en n°1.

lothar Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 13, 2006 19:19    Sujet du message: Live Search déclassé !

lothar a écrit:
Ca ne veut rien dire, la même requête en .com (le reste de l'url ne changeant pas) donne Windows Live en n°1.

d'ailleurs chez moi il est premier sur la requête live Laughing

hardmicro Visiter le site web du posteur
sun location
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 16, 2006 7:50    Sujet du message: Live Search déclassé !

Live arrive aussi en première position de mon coté. Faut dire qu'il doit y avoir une petite entente entre les moteurs de recherches Smile

sun location Visiter le site web du posteur
chris340
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 3:08    Sujet du message: Live Search déclassé !

Salut,

à quoi est du ce genre de chose ?
Chez moi, il s'affiche comme d'habitude, en première place et il ne bouge jamais...
Ce n'ai pas très clair tout celà... Shocked
Enfin bon, je ne demande que de bref petite expliquation.

@+ chris

chris340

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort