|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 07, 2003 10:10 Sujet du message: fonction calculatrice dans la recherche |
|
|
je voulais faire CTRL+V et comme j'avais le soleil dans la tronche j'ai fait shift+G ce qui m'a donné comme recherche
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=G
| Citation: |
gravitational constant = 6.67300 × 10-11 m3 kg-1 s-2
Plus d'infos sur la fonction calculatrice.
|
j'avais jamais vu ca, pas mal pour retrouver des ptites formules |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Dim Déc 07, 2003 12:55 Sujet du message: fonction calculatrice dans la recherche |
|
|
Bonjour Mitirapa,
Tu es pris en flagrant délit de non lecture de WRI
La calculette de Google où tu trouveras même un lien vers un article de WRI
Google Calculator
Amicalement,
Monique |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 07, 2003 17:12 Sujet du message: fonction calculatrice dans la recherche |
|
|
ha ouais j'avais vu le post sur les calculs de la calculatrice mais j'avais pas vu sur le truc des fonctions comme G dont je parlais et c et d'autres... pas grave, ce post sera pour ceux qui avait pas lu non plus lol  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Oct 11, 2004 17:37 Sujet du message: fonction calculatrice dans la recherche |
|
|
c'est pas nouveau... d'ailleurs c'est marrant de repiocher dans les anciennes discussions  |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Oct 14, 2004 10:07 Sujet du message: fonction calculatrice dans la recherche |
|
|
pour le coup du sport "rugby" c est une blague j espere ?? par ce que pour foot.... je parlais pas de ballon rond.... |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 14, 2004 11:16 Sujet du message: fonction calculatrice dans la recherche |
|
|
Aie !
Que tu parles sport ou pas, si tu tapes foot ou rugby, le premier lien sera respectivement sur la mesure ou sur la ville de rugby (près de coventry)
C'était une blague uniquement pour dire que le système comporte des erreurs liées au contexte (foot, rugby, job) |
|
| |
|
 |
| |
|
|