|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jboor WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 9:17 Sujet du message: Besoin de templates gratuites |
|
|
SLt tout le monde,
j'ai un réseau d'annuaires et je veux offrir aux membres la possibilité de mettre des templates sur leur annuaires, comment je peux faire alors.
si j'offre par exemple le lien vers le créateur de la template en bas de l'annuaire ? ou y a t il des templates sans lien de retour ? |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1126 Localisation: France - Nantes
|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 9:43 Sujet du message: Besoin de templates gratuites |
|
|
| Tout dépend de la licence sous laquelle sont distrubué les templates que tu veux utiliser... |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 9:52 Sujet du message: Besoin de templates gratuites |
|
|
Tu peux aller voir sur ce site : http://www.openwebdesign.org
J'ai l'impression qu'il remplace le site oswd qui n'a plus été mis à jour depuis longtemps. |
|
| |
|
 |
jboor WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 12:33 Sujet du message: Besoin de templates gratuites |
|
|
oui je vais voir openwebdesign
edit : merci bcp c'est ce que je cherchais. |
|
| |
|
 |
bigjet WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 14:40 Sujet du message: Besoin de templates gratuites |
|
|
Je te conseille aussi d'aller sur opendesigns.org.
Il y a récemment eu des embrouilles avec le site openwebdesign, le nouveau propriétaire tentant de rentabiliser son site de manière disons douteuse (liens cachés dans les templates entre autres). La communauté a donc (encore une fois!) créé un nouveau site (opendesigns), ce site n'appartenant pas à un individu mais plutot à une organisation, ce qui devrait assurer sa stabilité et son intégrité. |
|
| |
|
 |
| |
|
|