|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
breizh_web WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 13:46 Sujet du message: Rewriting d'un site en pseudo frames |
|
|
Bonjour,
J'ai fait un site avec la méthode des pseudos frames, je voudrais mettre en place l'url rexriting pour réecrire mes pages mais ça ne veut pas marcher !
Je voudrais réecrire index.php?page=ma_page en ma_page.html tout simplement
Voici le code de mon htaccess :
| Code: |
RewriteEngine On
RewriteRule ^/(.*)\.html /index.php?page=$1 [L]
RewriteRule (.*)\.html /$1.php [L] |
Pas aussi simple visiblement car j'y arrive pas
J'ai essayé plusieurs choses mais toujours sans succès !
Merci d'avance |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 17:15 Sujet du message: Rewriting d'un site en pseudo frames |
|
|
Personne ne voit pourquoi ça ne marche pas J'espère qu'il y a une solution sinon ça voudrait sire que j'ai choisi la mauvaise option puisque je sais rewriter des urls mais pas avec les pseudo frames
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 23:19 Sujet du message: Rewriting d'un site en pseudo frames |
|
|
RewriteEngine On
RewriteRule ^(.*)\.html /index.php?page=$1 [L]
ou
RewriteEngine On
RewriteRule ^(.*)\.html index.php?page=$1 [L] |
|
| |
|
 |
VLSf1 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 23:51 Sujet du message: Rewriting d'un site en pseudo frames |
|
|
| Oui il faut tout mettre sur la même ligne... Et le slash si je me trompe pas, ça dépend des serveurs, y'en a où il le faut, d'autres où il le faut pas |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 7:26 Sujet du message: Rewriting d'un site en pseudo frames |
|
|
Ben dans tous mes autres htaccess, tout n'est pas sur la même ligne, une règle par ligne et ça fonctionne très bien, j'ai essayé avec et sans le slash et théoriquement je dois le mettre puisque sur les autres sites qui sont sur ce serveur il faut que je le mette, donc je pense que le soucis est ailleurs
Je t'avouerais que j'ai quand même essayé mais ce n'est pas ça  |
|
| |
|
 |
klerthis WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 12:22 Sujet du message: Rewriting d'un site en pseudo frames |
|
|
| As-tu regardé dans ton log apache, au niveau des erreurs 404, pour savoir si le problème vient de l'expression régulière qui n'est pas interprétée ou de la page de redirection qui est mauvaise ? |
|
| |
|
 |
braidy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 22, 2007 13:23 Sujet du message: Rewriting d'un site en pseudo frames |
|
|
bonjour
juste pour te dire que ca marche avec les pseudo frames avec des regles simples du genre:
RewriteRule ^accueil.html$ /annu/index.php?page=accueil [L]
RewriteRule ^Ajouter-un-site.html$ /annu/index.php?page=form-inser-site [L]
|
par contre j'ai un pb quand il y a des variables:
RewriteRule ^Liste-des-sites-pages-suivantes-([0-9]+)-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /annu/index.php?page=search-site&limite=$1&id_departement=$2&id_cat=$3 [L] |
j'ai fait un post sur le forum si j'ai des nouvelles je te les forward
eric |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Fév 22, 2007 17:11 Sujet du message: Rewriting d'un site en pseudo frames |
|
|
Bonjour,
J'ai finalement réussi à le faire marcher avec ceci :
RewriteEngine On
RewriteRule ^(.*)\.html index.php?page=$1 [L]
RewriteRule (.*)\.html /$1.php [L] |
Mais par contre il ne veut rien entendre pour les pages du type contact.php à rewriter en contact.html, j'ai pas trouvé la solution alors j'ai laissé la .php
Pour ton truc, essaies peut-être avec :
RewriteRule ^Liste-des-sites-pages-suivantes-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*)\.html /annu/index.php?page=search-site&limite=$1&id_departement=$2&id_cat=$3 [L]
|
|
|
| |
|
 |
braidy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 22, 2007 21:57 Sujet du message: Rewriting d'un site en pseudo frames |
|
|
j'ai trouvé la soluce mais c bizarre j'ai retapé ttes mes regles a l'identique dans un nouveau fichier et ca marche  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 7:31 Sujet du message: Rewriting d'un site en pseudo frames |
|
|
Oui ça arrive à cause d'espaces généralement  |
|
| |
|
 |
| |
|
|