Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Montant TTC ou HT???

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 07, 2003 22:35    Sujet du message: Montant TTC ou HT???

Bon... Maintenant que j'ai suivi tous les bons conseils de WRI, le compteur des $ a bien démarré Very Happy

Je me demande si le chiffre indiqué est un chiffre HT ou TTC. Normalement ça devrait être un chiffre HT... On parle toujours HT quand on est une société... mais dans ce cas j'ai un doute...

OJAL Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 07, 2003 22:38    Sujet du message: Montant TTC ou HT???

Le chiffre que tu factureras dépendras de ton statut juridique... particulier ou société... quoique étant français et eux yankees... il ne doit pas y avoir trop de différences pour Google Very Happy

Americas Visiter le site web du posteur
sergi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 07, 2003 22:49    Sujet du message: Montant TTC ou HT???

les montants adsense de google representent le montant du cheque qu'ils t'envoient si tu ne fais pas partie d'un pays avec lesquels ils ont des accords et que tu vends rien ni fait affaire avec les etats unis. Pour la france, je ne sais pas comment ca marche.

sergi
cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 08, 2003 0:01    Sujet du message: Montant TTC ou HT???

En fait c'est simple : il s'agit à la fois d'un montant HT et TTC...

Dans un tel cas (d'après mon comptable) la TVA n'est pas applicable...

Donc le HT=TTC.

cariboo Visiter le site web du posteur
Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 08, 2003 19:13    Sujet du message: Montant TTC ou HT???

cariboo a écrit:
En fait c'est simple : il s'agit à la fois d'un montant HT et TTC...

Dans un tel cas (d'après mon comptable) la TVA n'est pas applicable...

Donc le HT=TTC.

Cariboo Wink ton comptable a raison (ça te rassure Laughing ). La TVA s'applique sur les prestations faites dans un pays relevable de la dite taxe. S'agissant d'un service fait aux Etats Unis le montant de la taxe ne peut pas être due en France.

cariboo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort