|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
azzurro Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 17:33 Sujet du message: Appeler script php à partir de javascript |
|
|
Pourtant cela semble simple.
J'appelle à partir d'une page htm un script php
| Code: |
| <script type="text/javascript" src="http://www.mondomaine.com/monscript.php"></script> |
Mon fichier script php est le suivant
Ca ne fonctionne pas.
Si vous aviez des idées.
Merci |
|
| |
|
 |
narayana WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 17:35 Sujet du message: Appeler script php à partir de javascript |
|
|
Passe par de l'ajax  |
|
| |
|
 |
azzurro Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 17:36 Sujet du message: Appeler script php à partir de javascript |
|
|
| Y'a pas plus simple. |
|
| |
|
 |
Klanuke Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 17:47 Sujet du message: Appeler script php à partir de javascript |
|
|
| Qu'est-ce que tu cherches à faire exactement ? Parce que là tu déclares un script javascript dont le contenu est à l'adresse www.mondomaine.com/monscript.php, contenu juste réduit à "bonjour" puisque c'est ce que renvoie ton script php, ce qui ne me semble pas spécialement du javascript valide... |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2522 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 17:52 Sujet du message: ... |
|
|
| ... même question que précédemment : tu cherhces à faire quoi exactement ? Parce que sans un peu de précisions, je vois pas trop quoi te conseiller, même si je pence comme Narayana que tu devrais te tourner vers l'Ajax, qui est pas un truc inabordable une fois qu'on a compris (j'en fais depuis une semaine et je commence à assez maitriser le truc pour vouloir en mettre un peu partout - du moins j'essaie de me limiter - ) . |
|
| |
|
 |
ltressens WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 17:53 Sujet du message: Appeler script php à partir de javascript |
|
|
Ton fichier monscript.php doit ressembler a ca
|
|
| |
|
 |
azzurro Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 18:11 Sujet du message: Appeler script php à partir de javascript |
|
|
Bonjour,
J'ai fais un petit script php afin de n'afficher qu'une fois la même bannière suivant l'ip. Je souhaite rajouter ce code dans les fichiers htm. |
|
| |
|
 |
LeMulotNocturne WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 18:33 Sujet du message: Re: Appeler script php à partir de javascript |
|
|
| azzurro a écrit: |
Pourtant cela semble simple.
J'appelle à partir d'une page htm un script php
| Code: |
| <script type="text/javascript" src="http://www.mondomaine.com/monscript.php"></script> |
Mon fichier script php est le suivant
Ca ne fonctionne pas.
Si vous aviez des idées.
Merci |
C'est normal.
Il faut que tu renvoi du code JavaScript, et non pas le résultat du code JavaScript...
ton code PHP doit donc être : echo "write('Bonjour');";
J'utilise cette technique sur un de mes sites pour générer dynamiquement du code JavaScript en fonction de paramètres passés au code php. Ca marche nickel. |
|
| |
|
 |
| |
|
|