|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 18:58 Sujet du message: Envoyer un fax par Internet gratuitement |
|
|
tout est dans le titre ! que connaissez-vous comme solutions vraiment gratuites d'envoi de fax par Internet vers la France ?
Merci d'avance ! |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 19:10 Sujet du message: Envoyer un fax par Internet gratuitement |
|
|
Il y a eFax, mais c'est pour la réception...
J'avais cherché également un système d'envoi de fax par internet mais en la matière ce sont généralement des offres payantes... |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2118 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 20:08 Sujet du message: Envoyer un fax par Internet gratuitement |
|
|
| J'avais entendu parler, il y a longtemps que certains fai comprenait cette "option" dans leurs offres, tu peux toujours t'orienter sur un tel fai pour profiter de ce système. Après si sa se fait encore... je ne sais pas |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 20:12 Sujet du message: Envoyer un fax par Internet gratuitement |
|
|
| Merci pour vos premières réponses. Je vois que ce n'est pas si courant que ça apparemment... |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9181 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 20:53 Sujet du message: Envoyer un fax par Internet gratuitement |
|
|
en faisant attention que certains insèrent un bandeau de pub sur le fax (eh oui, ça n'est pas réservé qu'au net la pub).
IFrance, j'avais un peu utilisé leurs services il y a plusieurs années étaient comme ça. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 21:12 Sujet du message: Envoyer un fax par Internet gratuitement |
|
|
merci yeca pour le lien, malheureusement à propos de lien notre ami otto a été très avare sur ce coup  |
|
| |
|
 |
fbparis WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 638 Localisation: Formation logistique avec www.imtl.fr
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 21:50 Sujet du message: Envoyer un fax par Internet gratuitement |
|
|
ce que je dis c'est que la page du chauffeur cite des solutions sans jamais leur faire de lien
par ailleurs j'ai parcouru la liste en question et je n'ai pas trouvé de solution
si j'en trouve bien évidemment je viendrai en parler ici ! |
|
| |
|
 |
fbparis WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 638 Localisation: Formation logistique avec www.imtl.fr
|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 22:08 Sujet du message: Envoyer un fax par Internet gratuitement |
|
|
C clair que sur les sites du chauffeur, la fuite de page rank n'est pas prise a la légère, faut s'armer de firefox avec les extensions qu'il faut pour visiter son blog
mais je dirais qu'ici c souvent egalement le cas, combien de fois il y a des posts super interesant ou les gens se sentent obligés de mettre un - demand l'url...
Si il y a un buisness surle fax ou une affile juteuse, merci d'en tenir les wrinautes informés hein olivier  |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 22:11 Sujet du message: Envoyer un fax par Internet gratuitement |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
ce que je dis c'est que la page du chauffeur cite des solutions sans jamais leur faire de lien
par ailleurs j'ai parcouru la liste en question et je n'ai pas trouvé de solution
si j'en trouve bien évidemment je viendrai en parler ici ! |
Alice Adsl Fax est une bonne solution...
ps: j'ai ajouté les liens |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 22:32 Sujet du message: Envoyer un fax par Internet gratuitement |
|
|
Merci chauffeur pour les liens. Tu as ta manière bien personnelle de faire des liens dans tes posts sur ton blog : jamais de liens sortants !
En tout cas merci pour ta liste. N'étant pas chez Alice je vais poursuivre mes recherches  |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 22:41 Sujet du message: Envoyer un fax par Internet gratuitement |
|
|
Merci chauffeur pour les liens. Tu as ta manière bien personnelle de faire des liens dans tes posts sur ton blog : jamais de liens sortants !
En tout cas merci pour ta liste. N'étant pas chez Alice je vais poursuivre mes recherches  |
Olivier, qui a dit que les liens devaient être direct ? c'est un du lol ? c'est hors sujet ces commentaires !!!!!! non ? lol
Si tu n'es pas abonné à Alice, il suffit de souscrire à une offre d'accès gratuit Internet libre et tu auras accès au service Fax qui est vraiment sympa... |
|
| |
|
 |
galle WRInaute occasionnel

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 115 Localisation: un peu partout, en France.
|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 23:06 Sujet du message: Envoyer un fax par Internet gratuitement |
|
|
| Merci chauffeur pour les liens. Tu as ta manière bien personnelle de faire des liens dans tes posts sur ton blog : jamais de liens sortants ! |
Euh..
C'est l'hopital qui se moque de la charité ??
 |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 1:21 Sujet du message: Envoyer un fax par Internet gratuitement |
|
|
Pour le fax je suis interressé également si tu trouve Olivier
<-----fin hors sujet ---------->
| galle a écrit: |
| Merci chauffeur pour les liens. Tu as ta manière bien personnelle de faire des liens dans tes posts sur ton blog : jamais de liens sortants ! |
Euh..
C'est l'hopital qui se moque de la charité ??
 |
Non, mais chacun a sa maniére...
pas que je soutienne, (au contraire ) mais t'il seulement promis un lien a qui que ce soit ? et celà explique trés certainement les trés enviable PR 7 de sa home ..
D'ailleurs dois je le préciser, ce n'est pas le seul sur ce forum ...
<-----fin hors sujet ----------> |
|
| |
|
 |
| |
|
|