Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire liens dur multilingues

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

thunderfear
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 14, 2006 20:49    Sujet du message: Annuaire liens dur multilingues

Bonjour tlmd,

Je vien vous présenter mon nouveau site.
C'est un annuaire, disponible en 4 langues (francais, allemand, néerlandais et anglais ). Les liens sont en dur et pas de lien retour exigé. ( validation non automatique).

J'ai besoin de votre avis sur plusieurs domaines.

1) Votre avis sur le référencement
2) Y a t-il des bug qui m'aurai échapper?
3) Je ne suis pas quadrilingues je vous rassure ^^. J'ai traduit la plupart des mots avec des traducteurs on-line, d'ailleurs si quelqu'un connait l'allemand, l'anglais ou le néerlandais, peut t'-il me dire si il y a des fautes (il y en a surement).

Votre avis sur le design, ...

Ca sera tout Rolling Eyes

Voici l'url: www.annu413.com

Merci d'avance.
A bientôt.

PS: Comment traduire le mot "référencement"?

thunderfear Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 14, 2006 21:20    Sujet du message: Annuaire liens dur multilingues

Salut,
Je viens de te suggérer mon site mais tu as des catégories identiques qui listent (1) mais rien dedans!

passion Visiter le site web du posteur
luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 14, 2006 22:16    Sujet du message: Annuaire liens dur multilingues

Moi j'ai traduit quelques pages de mon site en anglais, sans beaucoup de connaissances, en utilisant aussi le traducteur automatique de Google, et en allant voir ce qui se passe sur d'autres site en cherchant les locutions trouvées.

C'est tout un travail !

Quand j'utilise ce genre d'outil, je ne manque pas de traduire du français à l'anglais, d'y apporter mon grain de sel, puis retraduire de l'anglais au français (en sens inverse) pour voir s'il n'y a pas de grosse coquille.

luxe-campagne Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 15, 2006 9:12    Sujet du message: Re: Annuaire liens dur multilingues

thunderfear a écrit:

2) Y a t-il des bug qui m'aurai échapper?

Lorsqu'on va pour soumettre un site, la liste des rubriques qui sont proposées n'est pas classée par ordre alphabétique.

Fab le Fou Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort