Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mise à jour Yahoo décembre 2006 : retours ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 15, 2006 3:22    Sujet du message: Mise à jour Yahoo décembre 2006 : retours ?

Bonjour à tous,

Après avoir lu l'article sur WRI concernant la mise à jour de l'index de Yahoo, j'ai cherché à faire quelques essais concernant mes requêtes.

Je retrouve mon site en 13 position pour la requete "creation site internet", je n'y ai pas cru, mais ca fait toujours plaisir...

Cependant, avez vous eu des retours vous aussi ?

Neoxy Visiter le site web du posteur
paria
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 15, 2006 3:59    Sujet du message: Mise à jour Yahoo décembre 2006 : retours ?

Oui de très bon retour, les mots clé visés sont ceux obtenus et au positionnement espéré, je sais pas pour vous mais il me semble que avec yahoo tout semble plus logique

paria Visiter le site web du posteur
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 15, 2006 9:57    Sujet du message: Mise à jour Yahoo décembre 2006 : retours ?

Je monte aussi de plus en plus dans le classement yahoo ! Depuis une semaine mes visites yahoo ont été multipliés par 10 !

cosmixi Visiter le site web du posteur
Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 15, 2006 10:57    Sujet du message: Mise à jour Yahoo décembre 2006 : retours ?

Je n'ai pas eu encore de retours importants pour le moment, juste un exelent positionnement sur les requetes préférés.donc, j'attend, je track.

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 15, 2006 11:28    Sujet du message: Mise à jour Yahoo décembre 2006 : retours ?

paria a écrit:
Oui de très bon retour, les mots clé visés sont ceux obtenus et au positionnement espéré, je sais pas pour vous mais il me semble que avec yahoo tout semble plus logique

Logique du point de vue des webmasters sans doute. Un de mes sites qui est sandboxé par google à cause d'une stratégie de liens un pe trop aggressive ressort en première position dans yahoo.fr. Sinon par rapport à la mise a jour , la seule chose que j'ai remarqué c'est une dégringolade de ce site sur yahoo.com

phloam Visiter le site web du posteur
mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 15, 2006 12:11    Sujet du message: Mise à jour Yahoo décembre 2006 : retours ?

Yahoo est de + en + mauvais car il ne sait pas réagir au spamlinking des webmasters ... c'est aussi pour ça que plus personne n'utilise la version françaises pour faire des recherches.

Je dirais que Yahoo est un bon outil pour trouver les spammeurs et les futurs blacklistés Laughing Laughing

mariea Visiter le site web du posteur
Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 15, 2006 13:16    Sujet du message: Mise à jour Yahoo décembre 2006 : retours ?

Lool, moi, je me retrouve en exelente position alors que je n'utilise pas de techniques à la con.

Après, pour détécter ce genre de chose, une visite faite par un être humain est souvent necessaire ...

Mais il faut penser que le moteur est en évolution et il ne faut pas le négliger .

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 15, 2006 13:25    Sujet du message: Re: Mise à jour Yahoo décembre 2006 : retours ?

Neoxy a écrit:
Je retrouve mon site en 13 position pour la requete "creation site internet", je n'y ai pas cru, mais ca fait toujours plaisir...

Mort de rire, je suis 19 Laughing

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 15, 2006 14:47    Sujet du message: Mise à jour Yahoo décembre 2006 : retours ?

C'est pas mal en effet Smile

Après, je n'ai pas assez étudier Yahoo pour savoir s'il font régulièrement des changements dans les positionnements de sites internet.

PS, 2 sites ajouté sur ton annuaire Wink

Revenir en haut    Forum -> Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort