|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 930 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 15:32 Sujet du message: Site d'actualité : Annuaire rss |
|
|
Bonjour à tous,
Tout le monde sur ce forum à au moins un jour créer un annuaire, alors voici aussi le mien. Bon, il est différent des autres vu qu'il ne fait pas que référencer l'url des sites. La base du site Actuello.com fonctionne comme un site d'actualité ou toutes les actualités sont classées par thèmes. (Vous pouvez par exemple trouver le thème référencement ici http://www.actuello.com/annuaire-rss-16-referencement.html) . Toutes les actualités présentent sur le site proviennent des flux rss inscrit dans l'annuaire rss du même site Annuaire rss de actuello.com
Bon il y a toujours des erreurs d'ailleurs je compte sur vous pour me les signaler!! Toute suggestion est aussi la bienvenue
Vous pouvez aussi inscrire vos flux rss d'actualité sur http://www.actuello.com/annuaire-rss/
Certains parmis vous ont peut être déjà leur flux rss référencé sur le site…
S’il manque des catégories, dite-le moi sur ce message.
Salutations, christophe.
PS: Aucun lien en retour n'est obliger, mais ils sont bien sur bienvenus.
Dernière édition par cdpdf le Mer Jan 03, 2007 15:20; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 15:43 Sujet du message: Site d'actualité : Annuaire rss |
|
|
Viens dans inscire un (mon www).
Hé, il est déjà dedans, c'est une validation automatique ? |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 930 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 15:48 Sujet du message: Site d'actualité : Annuaire rss |
|
|
oui c'est une validation automatique,
C'est un choix que j'ai fait pour plusieurs raisons:
moins de travail pour moi
C’est plus facile de juger un site sur plusieurs jours et sur plusieurs actualités provenant du site.
En même temps cela me permet de perfectionner mon algo contre les sites spammeurs
|
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 16:06 Sujet du message: Site d'actualité : Annuaire rss |
|
|
| Possible d'avoir une catégorie Société => Famille ? |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 16:12 Sujet du message: Site d'actualité : Annuaire rss |
|
|
Ok, toute tes remarques ont été prise en compte.
Il ne me reste plus qu'a changer l'ordre dans lequel les actuatualités sont enregistrées.
Christophe |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2775 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 16:19 Sujet du message: Site d'actualité : Annuaire rss |
|
|
...
[EDIT : j'ai rien dit ]
Dernière édition par blman le Ven Déc 15, 2006 17:34; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 16:25 Sujet du message: Site d'actualité : Annuaire rss |
|
|
Catégorie créée
| Ephemere a écrit: |
| Possible d'avoir une catégorie Société => Famille ? |
|
|
| |
|
 |
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 16:26 Sujet du message: Site d'actualité : Annuaire rss |
|
|
| Ca c'est du rapide ! |
|
| |
|
 |
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 16:32 Sujet du message: Site d'actualité : Annuaire rss |
|
|
sympa le design
par contre, svp
vire moi cette affreuse faute
http://www.actuello.com/partennaires.php
dans l'url comme dans le texte |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 16:40 Sujet du message: Site d'actualité : Annuaire rss |
|
|
lol
merci, la correction été faite.
C'est quand on veut aller trop vite |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4511 Localisation: Buzz Inside
|
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 17:42 Sujet du message: Site d'actualité : Annuaire rss |
|
|
Le truc c'est que les flux rss ne sont pas directement enregistrés.
L'enregistrement des actualités se fait par l'intermédiaire d'un robot. Il passe au moins une fois par jour pour les nouveaux sites (mais pour les autres cela dépend du nombre d'actualités déjà publié sur le site)
Par la même occasion le classement dans chaque thème se fait aussi par un algorithme. (Si vous trouver des erreurs ou des bizarreries dans le classement des actualités dites-le-moi).
Christophe |
|
| |
|
 |
Calysto WRInaute discret

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 19:25 Sujet du message: Site d'actualité : Annuaire rss |
|
|
Bonjour,
Une coquille s'est glissée dans le texte "trouver les soures"
Le mot "partenaires" a conservé ses deux "n"
Quelques autres coquilles en page d'accueil
Calysto  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4511 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 19:33 Sujet du message: Site d'actualité : Annuaire rss |
|
|
| Ca serait bien un espace membre où on pourrait gérer nos sites je pense... |
|
| |
|
 |
| |
|
|