|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6835 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 15:11 Sujet du message: Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ... |
|
|
La relève est en route
http://forum.yagoort.org/forum/sujet-referencement-1807.html
Very very happy
Bon coté emploi du temps, c'était déjà surbooké de chez surbooké ... ca va assurément pas s'arranger. J'ai donc demandé a Olivier de bien vouloir me relever de la charge de modo (c'est une vraie charge bien chronophage) sur wri à compter du 1er Janvier ... Je continuerai à poster sur wri bien sur mais il est prévisible que je serais moins disponible au fil des mois ... Et puis place aux jeunes  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 16:05 Sujet du message: Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ... |
|
|
Félicitations !
Et bonne continuation, dans tous les domaines :p.
Même si ça va faire plaisir à certains, ça va être bizarre Zecat non modo :d. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6835 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 16:10 Sujet du message: Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ... |
|
|
| wullon a écrit: |
Félicitations !
Et bonne continuation, dans tous les domaines :p.
Même si ça va faire plaisir à certains, ça va être bizarre Zecat non modo :d. |
Connaissant le fonctionnement en interne, je sais a quel point le bouton "signaler" est important Donc même non modo, on peut veiller a maintenir le forum Wri ... |
|
| |
|
 |
LeMulotNocturne WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 16:14 Sujet du message: Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ... |
|
|
Toutes mes félicitations Zecat !
En tout cas je te confirme que tu vas avoir moins de temps !  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 16:20 Sujet du message: Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ... |
|
|
| LeMulotNocturne a écrit: |
Toutes mes félicitations Zecat !
En tout cas je te confirme que tu vas avoir moins de temps !  |
C'est deja le cas Aller acheter un camescope en urgence, amener madame aux echos, plien de nouvelles taches menagères (ce qui est nouveau ce sont pas les taches ... mais qu'elles m'incombent désormais ) etc etc  |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4285 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 16:37 Sujet du message: Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ... |
|
|
Zecat va avoir un petit chaton
félicitation, à toi les folles nuits blanches, biberons et couches... |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 18:43 Sujet du message: Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ... |
|
|
Félicitations au papa et à la maman ! |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 18:55 Sujet du message: Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ... |
|
|
Je te renouvelle mes félicitations et je te (vous) souhaite de la patience pour les prochains mois. Profite de tes derniers instants de tranquilité !
Je rebondis sur ton 1er post pour te remercier pour tout le boulot de modération que tu as fait sur WRI, et je te laisse à tes nouvelles tâches qui t'incombent comme tu dis !!!
Olivier |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 18:57 Sujet du message: Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ... |
|
|
Félicitations au matou ....et à sa matoute aussi car je suppose qu'il ne l'a pas fait tout seul^^  |
|
| |
|
 |
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1416 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 19:50 Sujet du message: Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ... |
|
|
Effectivement : félicitations
Comme l'a dit Olivier, profite de tes derniers moment de tranquillité dès maintenant lol  |
|
| |
|
 |
ACth WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 21:45 Sujet du message: Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ... |
|
|
Félicitation.  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 22:19 Sujet du message: Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ... |
|
|
Re-félicitation au papa et surtout à la maman et tout mes voeux au futur petit bout...
P.S joke : T'as pas tiré à blanc sur ce coup là |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13117 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Dim Déc 17, 2006 1:06 Sujet du message: Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ... |
|
|
Je réitère à mon tour mes félicitations, au papa et à la maman
Au programme de ces prochains mois:
1. Prendre 20 Kg (Maman)
2. Prendre 20 Kg (Papa)
3. S'inscrire sur tous les forums "bébé"
4. Acheter un ours en peluche de 60cm, et s'entraîner à mettre une couche.
5. Rechercher les biberons qui entrent verticalement dans le micro-ondes... (eh... ehehehe...)
6. Faire la part des choses entre "l'utile", "le nécessaire", "le confortable", "l'agréable", "le superflu", "le totalement con", et le "on achète quand même?"
7. Grasse matinée. Profiter de ce concept avant sa totale éviction (le petit déj de Zecat à 12h15, c'est fini.
8. Ne pas acheter 64 body "naissance": si il (elle) est un poil trop grand(e), c'est 64 body pour la poubelle.
9. Pareil pour le "3 mois": se limiter au nécessaire.
10. "Baby" Tommy Hilfiger & Scapa sports: à partir de 6~9 mois, c'est une taille "rentable" (cette notion, rentable subira quelques adaptations, tu verras...): il (elle) le mettra au mois 2 fois (si le vomi de la première fois part au 12è lavage...): pour 75€ c'est sympa - sisi, j'te jure.
11. Quand madame dit. Madame a raison. D'ici à la naissance, ses griffes font beaucoup plus mal que les tiennes: il va falloir les garder rentrées (le reste aussi d'ailleurs... sorry ).
12. Que du bonheur à vous.
PS: Je t'ai passé la couche qui déborde jusqu'au cou (vécu ce matin, j'ai adoré...). Tu auras le temps d'apprécier...
Bon courage d'ici à la naissance, et... je me réserve son premier clic sur une AdSense !  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 17, 2006 11:52 Sujet du message: Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ... |
|
|
On sent le vécu
je commence a me demander si je me suis pas fait avoir sur ce coup ? Non j'plaisante ... c'est un vrai cadeau de Noel. |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3200 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Dim Déc 17, 2006 14:38 Sujet du message: Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ... |
|
|
Pas que de Noël, ou alors dire que noël ca sera tous les jours.
Profite bien, les félicitations seront pour dans x mois. |
|
| |
|
 |
| |
|
|