| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 17:34 Sujet du message: Problème formulaire dynamique avec AJAX |
|
|
Bonjour,
Je me lance à faire un formulaire dynamique en utilisant AJAX.
Mon formulaire appelle par un javascript la procédure AJAX qui appelle elle même un script PHP qui retourne les résultats qui doivent alimenter un menu déroulant en fonction de la valeur d'un champ précédemment saisi.
J'ai eu la mauvaise idée de générer le menu déroulant dynamique avec le script utilisé par la proécdure AJAX.
Je me retrouve bien avec un menu déroulant dynamique dans mon formulaire, mais je n'arrive pas à obtenir dans le formulaire les résultats de ce menu déroulant....
Pensez-vous que ce que j'ai fait est correct ou aurait-il fallu faire autrement?
D'avance merci pour vos précieux conseils  |
|
| |
|
 |
xperienss WRInaute occasionnel

Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 225 Localisation: Genève - Suisse
|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 19:35 Sujet du message: Problème formulaire dynamique avec AJAX |
|
|
Ca peut peut etre t'aider :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_64319.htm
Pour ta question sans ton code source, on ne peut pas savoir... mais tu peux faire tourner plusieurs scripts en AJAX sur une mm page sans problème. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|