Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Pixia a tenté de se connecter à mon site ?????

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Marie.
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 16, 2006 23:26    Sujet du message: Pixia a tenté de se connecter à mon site ?????

J'étais en train d'utiliser dreamweaver et firefox quand j'ai reçu un message d'alerte assez ahurissant de sygate personnal firewall:
"Firefox is trying to connect to www.cv-webmaster.fr... Do you want to allow this programm to access the network... This application was lauunched by pixia.exe".
En fait, www.cv-webmaster, c'est l'adresse de mon site et Pixia est un logiciel de graphisme. J'ai fait une copie d'écran de ce message et je réalise que j'avais des onglets ouverts dans firefox, donnant sur l'aide de pixia et peut-être sur le site de pixia.
Il y a de quoi devenir parano. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment pixia a su que c'était mon site perso et pourquoi il voulait y accéder ????
J'ai la copie d'écran comme preuve.

Marie. Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 16, 2006 23:29    Sujet du message: Pixia a tenté de se connecter à mon site ?????

Peut-être que Pixia a lancé Firefox pour ouvrir ses onglets à lui, et que cv-webmaster.fr est ta page d'accueil (ou était en résidu d'une autre session) ?

wullon Visiter le site web du posteur
Marie.
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 16, 2006 23:32    Sujet du message: Pixia a tenté de se connecter à mon site ?????

Non, ce n'est pas ma page d'accueil

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 16, 2006 23:35    Sujet du message: Pixia a tenté de se connecter à mon site ?????

tu es sur que une image du site en construction en local en reprend pas une adresse du style ... http://www.doamine.do/image.gif ?

sonon il y a aussi des probrammes que dans le gardon des techniciens informtiques, on appelle des bestioles ... > recherche sur google pour les suppimer (en + d'un vrai anti-virus): spybot, ad-aware

ybet Visiter le site web du posteur
Marie.
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 16, 2006 23:47    Sujet du message: Pixia a tenté de se connecter à mon site ?????

il est possible que dans dreawveaver, j'avais ouvert une page de mon site, mais en principe aucun lien ou adresses d'images du site ne fait référence à l'adresse du site, car j'utilise l' "adressage relatif".

Marie.
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 16, 2006 23:55    Sujet du message: Pixia a tenté de se connecter à mon site ?????

wullon a écrit:
Peut-être que Pixia a lancé Firefox pour ouvrir ses onglets à lui, et que cv-webmaster.fr est ta page d'accueil (ou était en résidu d'une autre session) ?

Mon site un résidu ! Shocked , T'es gonflé !
Mais c'est possible. Ca pourrait être un ratage de firefox ?

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 16, 2006 23:59    Sujet du message: Pixia a tenté de se connecter à mon site ?????

Je voulais dire que la récupération automatique de session a pu ouvrir un onglet avec cv-webmaster.fr, en plus de l'aide de Pixia, d'où le Firefox ouvert par Pixia qui essaie de se connecter à cv-webmaster.fr.

wullon Visiter le site web du posteur
Marie.
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 17, 2006 0:21    Sujet du message: Pixia a tenté de se connecter à mon site ?????

Oui, tu dois avoir raison. Il doit y avoir une explication de ce type. La restauration de cession est nouvelle et a peut-être buggé.
Merci pour la réponse;

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort